- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: recherche de connexion à une adressse mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautérecherche de connexion à une adressse mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
recherche de connexion à une adressse mail
Bonjour
J'ai deux adresses mail, une chez orange.fr, l'autre chez wanadoo.fr. Jusqu'à hier, le portail Orange me donnait le choix pour me connecter à l'une ou l'autre. Mais aujourd'hui je n'ai pas réussi à me connecter à mon adresse wanadoo.fr; le portail orange ne s'ouvrant que sur orange.fr. Comment faire pour me connecter à wanadoo?
merci d'avance
gui-gui
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: recherche de connexion à une adressse mail
Bonjour @guy-guy
Si cette adresse wanadoo est une adresse d'un ancien contrat résilié, elle a été supprimée.
Pour t'en assurer, envoie un message vers cette adresse et vois si tu as un message disant "adresse introuvable" ou similaire en retour.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir
Merci pour la réponse. Mais j'ai envoyé un mail à l'adresse cherchée (sur wanadoo) Il est bien parti et il est revenu, mais sur orange. ;Et je ne peux toujours pas me connecter à mon adresse wanadoo. Y a-t-il une autre démarche pour retrouver ce mail?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @guy-guy ,
C'est du ressort d'une boule de cristal tant qu'on ne sait pas ce que tu fais et ce que tu vois quand "Mais aujourd'hui je n'ai pas réussi à me connecter à mon adresse wanadoo.fr".
Désolé, on n'est pas très forts pour les devinettes par ici.
Voir ma signature ci-dessous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Quand je tape sur mon ordi soit "portail orange", soit" wanadoo.fr" puis que je clique sur" mail" je suis connecté à mon adresse "XXXXXXX@orange.fr, alors que jusqu'à présent je pouvais me connecter à une autre adresse "xxxxxxx@wanadoo.fr, et passer de l'une à l'autre. Maintenant je ne peux plus passer à l'adresse xxxxxxx@wanadoo.fr, que je tape "portail orange" ou wanadoo. Je suis toujours renvoyé vers XXXXXXX@orange
Merci de ta patience
gui-gui
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @guy-guy ,
Lorsque tu es connecté à ton adresse Orange, si tu cliques sur le petit bonhomme ci dessous, vois-tu ton adresse wanadoo dans la liste des connexions disponibles ?