- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- recherche n° client pour ajouter le contrat fixe à...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautérecherche n° client pour ajouter le contrat fixe à l'espace client
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
recherche n° client pour ajouter le contrat fixe à l'espace client
recherche n° client pour ajouter le contrat fixe à l'espace client
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : recherche n° client pour ajouter le contrat fixe à l'espace client
en haut à gauche sur la facture ou ton contrat
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : recherche n° client pour ajouter le contrat fixe à l'espace client
Bonjour @benjamin01
Afin de consulter votre dossier, pourriez vous me communiquer vos coordonnées en message privé.
Bon après midi.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : recherche n° client pour ajouter le contrat fixe à l'espace client
Je ne reçois pas de courrier , je n'arrive pas à avoir le n° client dans l'ordinateur puisque je ne retrouve pas la facture de mon fixe . Pouvez-vous me confirmer que j'ai bien supprimé la présentation du numéro sur mon fixe xxxxxxxxxx. J'avais envoyé un courrier voici 2 mois environ et je pense que le nécessaire n'a pas été fait. Je ne me sers plus de mon fixe et j'ai une facture d'environ 5 euros tous les 2 mois...
Merci pour votre réponse
M. Le Lannic Daniel
[Edit : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : recherche n° client pour ajouter le contrat fixe à l'espace client
PasBonjour non plus @benjamin01,
Ce forum d'entraide entre clients d'Orange, comme toi, n'étant pas une annexe du service client d'Orange, il est suicidaire d'étaler son nom et n° de téléphone sur un forum public !
Modération avertie.
Pour des problèmes de facturation, contacte Orange (3900).
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : recherche n° client pour ajouter le contrat fixe à l'espace client
Bonjour @benjamin01,
Bonne nouvelle ! Nous avons ajouté votre contrat fixe dans votre espace client. Dès à présent, avec votre adresse mail Orange, vous accéderez à l'ensemble de vos contrats et facture Orange.
Merci de votre confiance.
Abikédia_
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !