- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- reclamation
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
À la une
Bonjour,
Les services Mail d'Orange sont de nouveau accessibles pour l'ensemble des clients. Tous les emails émis durant ces perturbations ont été correctement distribués aux destinataires.
Orange présente ses excuses pour la gêne occasionnée.
À la une
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéreclamation
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
06-01-2015
21h02
472  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
1 RÉPONSE 1
Posté le
07-01-2015
6h10
Modifié le
07/01/2015
448  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : reclamation
Bonjour,
Le service support, c'est au 3900 ou au 3970 selon abonnement.
Sinon, avec cette tonne d'information sur ton problème, on est bien incapable de t'en dire plus.
- Avec quelle messagerie ? Quel navigateur Internet ? Symptôme du problème ? Message d'erreur ?
- Difficulté d'identification ?
- Boite accessible mais vide ?
- Seulement la boite "recus" ?
Désolé, Madame Irma et sa boule de cristal ne sont pas encore rentrés de congés !
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu