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Posté le
27-03-2021
8h09
479  
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reconnaissance impossible
Bonjour lorsque je veux consulter mes mails sur mon ordinateur, j'ouvre le portail orange en passant par Google. On me demande de m'identifier. Je note mon adresse mail et après mon mot de passe. Là on me dit que les 2 ne vont pas ensemble. La seule solution trouvée est de réinitialiser le mot de passe. Mais lorsque j'essaie, un SMS est envoyé avec un code pour m'authentifier: je ne reçois jamais le SMS (j'ai 3 barres sur mon téléphone). Comment puis-je accéder à mes mails? J'ai vu qu'il y avait un problème avec Google mais sur les téléphones et je suis sur ordinateur. Cependant si c'est ça, ou trouver les mises à jour? Merci des réponses que vous pourrez m'apporter.
1 RÉPONSE 1
Posté le
27-03-2021
8h24
Modifié le
27/03/2021
471  
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Re: reconnaissance impossible
Bonjour @vegam32 ,
Il est probable qu'un pirate a deviné ton mot de passe et l'a changé après être entré dans ton compte. Maintenant il s'en sert pour son petit business. Il a également changé l'adresse mail et le n° de téléphone de récupération et volé tes contacts qui te remercieront des arnaques qu'ils reçoivent grâce à toi.
C'est archi classique pour les comptes dont la solidité du mot de passe est négligée.
Si c'est un compte secondaire, tu peux en réinitialiser le mot de passe à l'aide du compte principal. D'où la recommandation de n'utiliser que des comptes secondaires.
Si c'est un compte principal, il ne te reste plus qu'à appeler le 3900.
Vois ce tuto :