Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

reconnaissance impossible

vegam32
contributeur
479  

reconnaissance impossible

Bonjour lorsque je veux consulter mes mails sur mon ordinateur, j'ouvre le portail orange en passant par Google. On me demande de m'identifier. Je note mon adresse mail et après mon mot de passe. Là on me dit que les 2 ne vont pas ensemble. La seule solution trouvée est de réinitialiser le mot de passe. Mais lorsque j'essaie, un SMS est envoyé avec un code pour m'authentifier: je ne reçois jamais le SMS (j'ai 3 barres sur mon téléphone). Comment puis-je accéder à mes mails? J'ai vu qu'il y avait un problème avec Google mais sur les téléphones et je suis sur ordinateur. Cependant si c'est ça, ou trouver les mises à jour? Merci des réponses que vous pourrez m'apporter.
1 RÉPONSE 1
Ancien Membre
471  

Re: reconnaissance impossible

Bonjour @vegam32 ,

Il est probable qu'un pirate a deviné ton mot de passe et l'a changé après être entré dans ton compte. Maintenant il s'en sert pour son petit business. Il a également changé l'adresse mail et le n° de téléphone de récupération et volé tes contacts qui te remercieront des arnaques qu'ils reçoivent grâce à toi.

C'est archi classique pour les comptes dont la solidité du mot de passe est négligée.

Si c'est un compte secondaire, tu peux en réinitialiser le mot de passe à l'aide du compte principal. D'où la recommandation de n'utiliser que des comptes secondaires.

Si c'est un compte principal, il ne te reste plus qu'à appeler le 3900.

Vois ce tuto :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Le-piratage-de-compte-Causes-effets-comment-le-pr%C...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795297 membres inscrits 🧡

3455 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne