Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

rectification d'une adresse mail lors d'un envoi de mail

wilma7931
contributeur
993  

rectification d'une adresse mail lors d'un envoi de mail

Bonjour a TOUS

Ne maitrisant pas trop tout ce "beens", je me mélange les pinçeaux lorsque j'envoi des mails en ce qui conçerne les adresses mails (oubli d'un caractére ou autres).N'y a-t-il pas un moyen de rectifier cette adresse .Cela m'éviterais de retaper tout mon mail avec la bonne adressse

D'avançe un GRAND MERCI

Un papy de 85 ans

2 RÉPONSES 2
Grenadille
star
star
985  

Re : rectification d'une adresse mail lors d'un envoi de mail

Bonjour @wilma7931

 

Pour vous simplifier la tache vous pouvez utiliser le système des contacts. Il suffit de sélectionner un contact préalablement enregistré et le champ destinataire sera rempli automatiquement, cliquez sur ce tuto :  Messagerie mail Orange : sélectionner un contact comme destinataire

 

Pour créer votre carnet de contact, voici un autre tuto : Contacts : créer, modifier ou supprimer


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
papou22
#TopMembre
#TopMembre
968  

Re : rectification d'une adresse mail lors d'un envoi de mail

Bonjour @wilma7931,

 

Désolé, mais la messagerie électronique, c'est comme le courrier papier : si on l'a mis dans la boite jaune de la poste (qu'on a cliqué sur "envoyer") avec la mauvaise adresse, ça part à la mauvaise adresse !

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753056 membres inscrits 🧡

2820 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne