Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

recupérer ma boite mail wanadoo

agouti
contributeur
4 580  

recupérer ma boite mail wanadoo

Bonjour Je viens de réinitialiser mon ordinateur et je ne peux pas récupérer mon ancienne boite mai wanadoo.fr Je n'ai qu'Orange.fr Que puis je faire. Merci

5 RÉPONSES 5
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
4 566  

Re: recupérer ma boite mail wanadoo

Bonjour @agouti 

Est ce que l'adresse Wanadoo faisait partie de votre contrat actuel ou il s'agissait d'une ancienne adresse d'un contrat résilié ?

agouti
contributeur
4 548  

Mon contrat actuel

Daniel35
Orange Star
Orange Star
4 502  

Bonjour @agouti 

@agouti  a écrit :

...je ne peux pas récupérer mon ancienne boite mai wanadoo.fr ...

Qu'est-ce que tu entends par "récupérer".?

Et qu'est-ce qui se passe quand tu essaies et comment.?

Comment gères tu ta messagerie avec ton PC: webmail via navigateur à toute faire.? Ou logiciel, lequel et paramétré comment.?

Précise STP

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
agouti
contributeur
4 464  

Bonjour merci pour la réponse. J'essaie de préciser. Je suis une sénior 82 ans, je me dépatouille comme je peux sur l'ordi. J'ai réinitialisé car je n'avais plus de son. Lorsque j'ai voulu ouvrir ma boite mail sur Orange la seule adresse mail qui est apparue c'est orange.fr. Impossible de retrouver wanadoo.fr. Je me connecte directement lorsque j'ouvre mon ordi. Cela fait partie de ma liste de sites. Je ne sais pas si mon explication vous conviendra.

Daniel35
Orange Star
Orange Star
4 437  

Bonjour @agouti 

Avec ton navigateur passe par le portail Orange

https://www.orange.fr

Puis sur Espace client en haut à droite

Puis Se connecter

Si ton PC est connecté à ta livebox c'est l'adresse principale de ton contrat qui te sera proposé.

Clique sur changer de compte

Puis sur utiliser un autre compte

et saisis ton adresse wanadoo et le mot de passe  puis clique sur l'icône Enveloppe en haut à droite et tu seras dirigé sur ta boîte.

Si tu as cliqué sur Rester identifié et si tu ne vides pas le cache historique de ton navigateur tu n'auras pas besoin de refaire toute l'identification à chaque fois.

Si tu as oublié le mot de passe de ton adresse wanadoo, passe par la procédure mot de passe oublié.

Tu peux créer un raccourci depuis ta boîte wanadoo sur le bureau. Mais il ne faut pas changer de compte entre temps.

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782581 membres inscrits 🧡

1692 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne