- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- recuperer le mot de passe
Vous avez une question ?
Interrogez la communautérecuperer le mot de passe
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : recuperer le mot de passe
je pose une question à JeanClaude64 ou à toute personne qui peut m'aider sur ce site donc voici mes données : je suis abonné chez orange depuis 2 ans donc j' ai ( la complète ! ) dernière facturation du 15 mars 2015 modique somme de 63euros!!! le tout réglé par prélèvement mensuel au crca ok mais comme je suis une personne agée de 64ans j'ai oublié hélas mon mot de passe et sans celui-ci je ne peux entrer dans toutes les données requises par internet ou orange je suis perdu! le reste suit: nom i******* prénom j*** tél fixe 04******** mobile 06******** adress internet i*******.j***@orange.fr par contre je ne suis pas encore allé dans mon espace client mais mème si je peux y accéder ils vont me demander mon mot de passe initial! celà c'est poduit déjà hélàs donc je tourne en rondsss! je suis devenu leur clébar qui se mort la queuee! A savoir étant agé de surcoit je ne sais pas encore lire les questions et réponses sur internet ou dois-je appuyer je vous prie instamment pour vous lire? bizarre j'ai été reconnu comme meilleur dactylo des écoles PIGIER en 1970!!! dans le Languedoc. pour l'heure j'attends vos infos merci et surtout dites moi je vous prie sur quelles touches de ce P..... de clavier je dois appuyer pour avoir une réponse à ma demande laquelle est toujours comment récupérer mon mot de passe chez Orange? je leur ai téléphoné hier encore énième réponse super évasive de ces ( Jean là ! ) ce terme là je l'adule réponse revoyez à ce jour nos presses mr i******* j*** je m'en remets donc à vous mais soyez brefs concis et ne pas oublier de dire Jean (appuies ici ou là pour répondre) signé votre Don Giovanni bizs
[Edit : Merci de ne pas indiquer de données personnelles en public. Equipe modération]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
JeanClaude64 j'espère de tout coeur que tu auras recu mon message concernant mon mot de passe oublié je suis perdu! je t' ai tout envoyé sur internet tout-à-l'heure merci de me répondre quand tu auras le temps j'ai vraiment besoin d'un second médiateur merci de ta gentillesse !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@le123
Je ne suis pas JeanClaude64 mais je peux peut-être t'aider.
Pour retrouver le mot de passe, il y a différentes façons de le recevoir:
➡️ il te faut avoir renseigné un numéro de mobile et tu le reçois par sms
➡️ ou tu le recevras par la poste si numéro mobile non renseigné dans tes coordonnées
Il te faut juste cliquer sur le lien ci-dessous où tout est expliqué
http://assistance.orange.fr/mot-de-passe-perdu-ou-oublie-46.php
Important
Il est déconseillé de donner des informations confidentielles sur un forum public à moins d'avoir envie d'un tas de problèmes.
La modération se chargera de les crypter.
T'en fais pas, l'âge n'a rien à voir, tu es un jeunot en comparaison du papy du forum @johann 😄😄
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
D'un coup, une demande de mot de passe wanadoo vient de bloquer ma boîte réception des mails. Que faire?
Jv28
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
je n'arrive pas à remettre mon mot de passe nouveau
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @JPVIGNE
Rencontrez-vous toujours des difficultés ?
Nous sommes à votre disposition, si besoin.
Bonne journée.
Claude
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : recuperer le mot de passe
Bonjour,
J'ai mon adresse wanadoo pour laquelle j'ai perdu mon mot de passe. Je précise, je ne suis plus abonné Orange.
J'ai contacté l'assistance qui m'a dit que j'allais recevoir mon mot de passe, que j'attends toujours.
Et sauf erreur de ma part, je n'ai pas renseigné de numéro de portable à l'époque... Que faire ?
Merci par avance à celui ou celle qui pourra m'aider !!!
Cordialement
CL
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : recuperer le mot de passe
Bonjour @Xtof2,
Je ne pense pas que ce soit possible de le récupérer car Orange ne travaille pas a l'oeil et ne fourni pas de mot de passe à quelqu'un qui n'est pas/plus client. Par ailleurs, ton adresse doit diparaitre 6 mois après résiliation.
Voir la législation ici :
Continuer à utiliser une adresse qui va disparaître n'est pas une bonne idée. Si tu veux sauvegarder ce que ton compte contient, c'était AVANT résiliation qu'il fallait le faire.
Aucun des clients qui fréquentent ce forum d'entraide ne pourra t'aider. Désolé.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: recuperer le mot de passe
bonjour je ne me rappel plus de mot de passe actuel de compte orange, oraje voudrais savoir comme faire,vous pouvez me répondre à mon adresse e-mail qui est:***************@orange.fr.merci d'avance , en attend une réponse de votre part.
[Edit : Merci de ne pas publier de données personnelles en public. Equipe modération]