Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

recuperer mail d'un compte de messagerie supprimé

veronay1
contributeur
772  

recuperer mail d'un compte de messagerie supprimé

bonjour en voulant recuperer des identifiants oubliés ,le site concerné les à envoyés sur mon ancienne adresse mail lié à mon contrat pro  que j'ai resilié à ma retraite .et j'ai aussi par megarde supprimé cette adresse mail;quand je vais sur l'espace client orange je vois que j'ai des mails mais je ne peux pas les ouvrir quelqu'un a t'il une idée?

merci

5 RÉPONSES 5
Daniel35
Orange Star
Orange Star
758  

Re: recuperer mail d'un compte de messagerie supprimé

Bonjour . @veronay1 

@veronay1  a écrit :

....quand je vais sur l'espace client orange je vois que j'ai des mails

Tu vois ça comment.?

Si c'est le chiffre sur le logo Enveloppe/messagerie, il s'agit des messages reçus sur l'adresse avec laquelle tu t'identifies sur le portail Orange.

Si l'adresse qui te turlupine est supprimée, aucun espoir de récupérer tes messages.

Change l'adresse de contact du site qui t'envoie les codes de récup.

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
veronay1
contributeur
737  

bonjour et merci mais j'arrive à acceder à l'espace client de mon compte resilié l'identifiant est l'adresse mail supprimée de mon compte de messagerie je clique sur l'enveloppe ça charge mais ça me dit ensuite erreur de serveur

veronay1
contributeur
735  

et je ne peux pas changer l'adresse de contact tant que je ne peux pas acceder au site concerné

Daniel35
Orange Star
Orange Star
705  

Re . @veronay1 

Si l'adresse login est aussi l'adresse de contact...🤕 Alors effectivement...

Supprimer l'adresse login utilisée sur un site: Fatal error.!.😩

Il te reste à contacter le site par un autre moyen en justifiant de ton identité pour qu'ils t'envoient un moyen d'accès provisoire.

Autre solution : adresse supprimée : gelée 6 mois : demande à l'assistance Orange 3900 de la dégriller (pour faire sauter ce délai) et recrée la aussitôt comme adresse secondaire de ton adresse principale, si tant est que tu as bien toujours un contrat internet valide chez Orange.

Et repasse par la procédure de mot de passe oublié sur le site.

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
veronay1
contributeur
698  

merci beaucoup d'avoir pris le temps de me lire et de me répondre je vais essayer de joindre le site concerné par un autre moyen

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796762 membres inscrits 🧡

1861 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne