Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

recuperer un mot de passe oublié sans mobile

stephy69
contributeur
1 165  

recuperer un mot de passe oublié sans mobile

Bonjour ,

cela fait des années que j'ai crée une adresse orange.Je n'ai plus aucun contrat avec eux.

Je souhaite récuperer mon mot de passe oublié hors le numero mobile enregistré sur le compte n'est pas le bon.

Quel solutions puis_je avoir?

merci pour vos réponses

4 RÉPONSES 4
melet39
Orange Star
Orange Star
1 153  

Re: recuperer un mot de passe oublié sans mobile

Bonjour @stephy69 

tu ne pourras pas vu que ton adresse mail n'est plus liée à un contrat orange en cours de validité

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
1 133  

Bonjour @stephy69 

Mission impossible.

La résiliation entraine la suppression des services associés à l'abonnement concerné.

Toutefois, les adresses mails sont maintenues légalement 6 mois après la résiliation pour permettre d'effectuer le changement d'adresse mail auprès de ses correspondants.

Le délai de 6 mois peut être prolongé sans aucune garantie, c'est à dire aux risques et périls du client.

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/resilier-vot... 

Au delà des 6 mois légaux, c'est la grande précarité, donc rapatriement sur Thunderbird ou ses confrères des mails et contacts avant disparition totale, sans sous estimer le risque de piratage car la gestion de cette adresse n'est plus assurée.

Ancien Membre
1 099  

@Néouvielle  a écrit :

Bonjour @stephy69 

Mission impossible.

../...donc rapatriement sur Thunderbird ou ses confrères des mails et contacts avant disparition totale, sans sous estimer le risque de piratage car la gestion de cette adresse n'est plus assurée.

Bonjour @Néouvielle ,

Oui, mission impossible de chez Impossible car mettre cette adresse dans Thunderbird nécessite d'en connaitre le mot de passe.

@stephy69 ,

Il te reste à abandonner cette adresse et tout son contenu. Elle sera supprimée par Orange un jour ou l'autre car Orange ne rase pas gratis et ne communiquera jamais un mot de passe à quelqu'un qui n'est pas client.

Quand on ne paye rien, on n'a droit à rien.

1 077  

Bonjour @Ancien Membre 

Merci @Ancien Membre  pour cette mise au point, j'aurai du me relire, c'est tellement évident......

C'est l'avantage du forum avec les yeux exercés des participants...

Bon weekend

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796340 membres inscrits 🧡

4001 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne