- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- ref 512
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéref 512
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
14-12-2015
7h58
938  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ref 512
Comme chez beaucoup, ces sept derniers jours, apparait lors de l'essai d'envoi de courriel, le spendide ref 512. S'embarquer dans Espace Clients est une gageure.C'est dommage que Orange/Wanadoo soit des moins performants. J'essaye le lien indiqué par Gecko pour me mettre en messagerie sortante "Universelle". Trop de maintenance, de ref, d'arrêt d'utilisation, pour l'instant bloqué. Notre première réaction à cela, quand vous êtes domicilié à l'étranger (7000 km et GMT+7)) est de penser à une panne de connexion internet locale...Trop de perte de temps. GV_UB