- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- regroupement de compte
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéregroupement de compte
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
regroupement de compte
Bonjour,
j'ai actuellement 2 abonnement internet orange + un abonnement mobile (+ le mobile pro, je suis employé orange).
J'ai beaucoup déménagé, avant ds'être majeur j'avais un mail sur le comtpe internet de mes parents, pendant mes études j'avais un autre contrat orange internet, que j'ai résilié quand je suis revenue chez mes parents.
donc présentation de mon problème :
J'ai aujourd'hui :
- 2 comptes internet avec de smails attribué d'office dont je ne me sert quasi pas
- 1 adresse mail sur le compte internet de mes parents dont je me sert beaucoup
- 1 adresse mail d'un ancien abonnement résilié, qui est passé sans y faire attention en compte accés libre, celle ci est vitale pour moi
est il possible de rapatrié un mail sur un autre compte actif, et idem depuis un compte accés libre, sur un de mes 2 comptes actif.
Si possible sans supprimer puis faire dégriller... par procuration ou autre c'est pas possible?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : regroupement de compte
Bonjour,
A vous lire vous travaillez chez Orange.....
Poser vos questions au responsable idoine, celui des télécommunications de l'endroid ou vous travaillez...
Si vous ne le connaissez pas demander à votre hiérarchie quand et comment le contacter
Ici sur ce forum ce sont de simples internautes qui vous répondent.....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : regroupement de compte
@fabienp5 a écrit :Bonjour,
.../...
est il possible de rapatrié un mail sur un autre compte actif, et idem depuis un compte accés libre, sur un de mes 2 comptes actif.
Si possible sans supprimer puis faire dégriller... par procuration ou autre c'est pas possible?
Bonjour @fabienp5
NON !
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/recuperation-adresse-mail/m-p/697188#M33682