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reinitialiser mon adresse mail

philippe6565
contributeur
331  

reinitialiser mon adresse mail

réinitialiser mon adresse mail

5 RÉPONSES 5
Dibalam
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318  

Re: reinitialiser mon adresse mail

Bonjour @philippe6565 

 

Impossible de t'aider en l'état 

Précise ce que tu entends par "réinitialiser" et dans quel contexte ou bien environnement: contrat, portail orange, PC, smartphone...etc

 

Cecile_M
Webconseiller
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239  

Re : reinitialiser mon adresse mail

Bonjour @philippe6565,

Vos difficultés sont-elles à présent résolues ?

Si tel n'est pas le cas, pouvez-vous, s'il vous plaît, nous en dire davantage sur le phénomène que vous rencontrez ? 
Nous serions vraiment ravis de vous venir en aide et de vous accompagner.

La Communauté Orange reste à votre écoute.

Belle journée.

Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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philippe6565
contributeur
225  

Re: Re : reinitialiser mon adresse mail

Bonjour, en fait, je ne peux plus récupérer mon adresse mail d origine, j'ai changé je ne sais plus comment et impossible de revenir en arrière. Du coup, je n'ai pas accès à mes messages. Merci à vous 

Cecile_M
Webconseiller
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210  

Re: Re : reinitialiser mon adresse mail

Re @philippe6565,

Humm..
Je ne suis toujours pas certaine de bien comprendre.

Afin de vous apporter mon aide et faire le point ensemble, je vous invite à me communiquer l'adresse e-mail (perdue) et la nouvelle ainsi que vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.

 Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Cecile_M
Webconseiller
Webconseiller
148  

Re: Re : reinitialiser mon adresse mail

Bonjour @philippe6565,

Nous n'avons pas reçu de retour à notre dernier message.
Peut-être vos difficultés sont-elles à présent résolues ?

Si tel n'est pas le cas, n'hésitez pas à revenir vers nous, ici même.
Notre équipe, ainsi que la Communauté Orange, sera toujours ravie de vous lire et de vous accompagner.

Belle journée.

Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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