- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- reinitialiser mot de passe compte utilisteur
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéreinitialiser mot de passe compte utilisteur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
j'ai crée, pour mon épouse, un compte utilisateur, après quelques mois d'inactivité sur son mail orange, mon épouse ne se souvient pas de son password et moi non plus d'ailleurs.
Comment faire ? Pour mon compte principal il suffit de cliquer sur "oubli mot de passe' pour recevois un ligne sur le téléphone portable, pour un compte utilisateur, il n'y pas cette posssibilité
Merci d'avance pour vos réponses
Bonne journée
majucha41
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @majucha41
merci du retour,clic sur accepter comme solution dans mon post pour servir à d'autres membres ayant le mème problème et cloturer le fil
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : reinitialiser mot de passe compte utilisteur
bonjour @majucha41
voir ici au cas ou
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : reinitialiser mot de passe compte utilisteur
Bonjour et merci
oui un grand merci car je n'avais pas vu qu'il s'agissait d'abord d'indiquer le mot de passe du compte principal.
Donc problème réglé grâce à vous et à votre rapidité à répondre.
Encore merci et bonne journée
Majucha41
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @majucha41
merci du retour,clic sur accepter comme solution dans mon post pour servir à d'autres membres ayant le mème problème et cloturer le fil
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : reinitialiser mot de passe compte utilisteur
Désolé, j'ai le même problème et ça ne marche pas.
La procédure indique les pages à atteindre et les liens à activer jusqu'à un lien qui s'appellerait "gérer mes utilisateurs". Sauf que ce lien n'existe pas et il est donc impossible de gérer ses comptes utilisateurs.
Je suis preneur d'une solution.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : reinitialiser mot de passe compte utilisteur
tu rentre bien le mot de passe de l'utilisateur principal
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : reinitialiser mot de passe compte utilisteur
Oui. Je répète : je me logge en tant que compte prinicipal avec le mot de passe du compte principal comme le demande la procédure https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-identification/gerer-vos-mots-de-passe/reiniti...
Arrivé à l'étape 3, on est censé trouver une rubrique "gérer mes utilisateurs" mais celle-ci n'existe pas.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : reinitialiser mot de passe compte utilisteur
Exactement pareil, le liens "gerer mes utilisateurs" n'existe pas comment faire ???