Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

reinitialiser mot de passe d'un compte wanadoo sans mobile

claude3000
contributeur
1 144  

reinitialiser mot de passe d'un compte wanadoo sans mobile

bonjour

mon grand père utilise une adresse Wanadoo dont il a perdu le mot de passe et qui ne fonctionne plus que sur son mobile

cet email date d'un ancien contrat et a son ancien numéro de mobile mais à la même adresse postale normalement

si j'essaie de réinitialiser le mot de passe on me propose sms a l'ancien numéro ou entrer le code provisoire

or ce code je l'ai demande 3 fois au 3900 depuis 2 mois mais n'ai jamais rien reçu

j'ai écrit a abuse sans réponse

je me mord la queue...

il est encore et toujours client chez orange mais avec un autre mobile et un autre mail identifiant mais qu'il n'utilise pas

comment faire ?

3 RÉPONSES 3
Ancien Membre
1 130  

Re: reinitialiser mot de passe d'un compte wanadoo sans mobile

Bonjour @claude3000 

il est encore et toujours client chez orange mais avec un autre mobile et un autre mail identifiant mais qu'il n'utilise pas

C'est bien dommage car c'est ce qu'il devrait faire, vu que ce sont les identifiants de son abonnement actuel.

Il utilise un vestige d'un compte qui a été résilié explicitement ou automatiquement via un changement d'offre.

Ce compte ne peut plus être mis à jour (mot de passe ou autre) et est voué à disparaitre à court ou moyen terme.

claude3000
contributeur
1 093  

je sais bien et j'avais l'intention de le rattacher a son compte...

mais par 2 fois on m'a dis au 3900 m'avoir envoyé le code par la poste

Ancien Membre
1 066  

@claude3000 ,

Tu n'as aucune chance de rattacher cette adresse Wanadoo à son compte car pour le faire il faut la supprimer, puis la faire dégriller, puis la recréer.

Le hic c'est qu'il est maintenant impossible de créer une adresse wanadoo.

Les codes envoyés à ta demande sont bien évidemment envoyés aux informations de récupération contenues dans son ancien contrat. Normal.

Être client d'Orange pour autre chose n'apporte rien car c'est sur un autre contrat. Une adresse mail est attribuée à un contrat d'abonnement bien précis et peu importe ce à quoi on s'est abonné par ailleurs.

Si on t'a envoyé un code par la poste, attends le.

Mais puisque ça marche avec son téléphone (lequel ? avec quel application ?), l'application connait le mot de passe. Regarde si elle est capable de te le montrer pour pouvoir le récupérer.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 775958 membres inscrits 🧡

3060 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne