Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

remarques générales sur la messagerie et les contacts avec orange

fredolac
contributeur
194  

remarques générales sur la messagerie et les contacts avec orange

Bonjour à tous,

Plusieurs questions / remarques:

-est-il possible d'améliorer le service messagerie? Un problème récurrent est celui du message qui disparaît pour interruption momentanée du serveur ou d'erreur dans une adresse mail. Cela signifie qu'il faut systématiquement sauvegarder les messages avant de les envoyer, un peu pénible lorsqu'on a plusieurs dizaines de messages à envoyer tous les jours. Par ailleurs, dans un message à plusieurs utilisateurs, l'adresse qui pose un problème n'est pas indiquée. Il faut donc aller à la pêche pour la repérer, la perte de temps est telle que je finis par utiliser ma messagerie professionnelle (zimbra), beaucoup plus performante à cet égard. Un comble!

-comment faire part à orange de remarques générales sans passer par les forums de discussion? Les différents formulaires de contact ne laissent aucune place à un courrier personnalisé destiné à faire part de remarques générales sur le service orange. Par exemple pour faire remarquer que le bandeau publicitaire placé au-dessus de la boîte mail n'a pas de raison d'être si l'on paie déjà un abonnement à coût élevé. Certaines publicités pour le moins suggestives (sites de rencontres etc.) et non sollicitées ont un effet désastreux quand on consulte son mail en milieu professionel et sont tout simplement pénibles partout ailleurs.

Ou encore pour dire que l'esthétique du site de messagerie et plus généralement des pages orange laisse vraiment à désirer. Ne peut-on faire mieux?

 

1 RÉPONSE 1
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
181  

Re: remarques générales sur la messagerie et les contacts avec orange

Bonjour @fredolac

 

Je ne crois pas que ce que tu souhaite existe (formulaires etc....)

 

Quand a la messagerie d'Orange (webmail) le sujet est évoqué plusieurs fois par jours sur ce forum.

 

Laisser ses mails sur internet est un presque un acte de suicide. Ils sont à la disposition de tous les pirates de la terre et ce n'est pas ce qui manque.

 

Pour l'interface, ce n'est qu'un moyen de dépannage, le seul moyen efficace et sécurisé est d'utiliser les logiciels de messagerie.

 

Je ne vais pas tous te les citer car tu as l'air de connaitre puisque tu en utilises un.

Si on cherche un peu on finit par trouver

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754875 membres inscrits 🧡

2357 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne