- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- remerciements
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéremerciements
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
remerciements
Bonjour
Je voudrais remercier et répondre aux personnes qui me renseignent mais je suis nulle !! et je ne sais pas comment faire et où aller ?dans quelle rubrique ? je sais créer un message et c'est tout .
Je trouve un peu compliqué pour moi ce site ,désolée
Merci si vous pouvez m'aider .
Je veux vous signaler que j'ai été piratée aussi hier le 9/07/2020 soyez vigilant avec Orange
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: remerciements
bonjour @LOMBO46
si tu as été piraté change de mot de passe et vérifie que tu n'as aucune redirection de messages
de mon côté client depuis 2009 je n'ai jamais eu de piratage car je passe par un client mail et ne laisse pas mes contacts en ligne
il existe une solution passer par l'application courrier de Windows 10 auquel tu rajoute ton compte orange
https://tinyurl.com/udhw954
ou bien un client-mail de type thunderbird
https://www.thunderbird.net/fr/
mais de grace oublie le webmail source de nombreux problèmes
perte de mails
perte de contacts
piratage , etc..
un peu de lecture
mais egalement
cdt
keep calm and stay connected