Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

remettre u ne adresse mail en route

Marite21
contributeur
568  

remettre u ne adresse mail en route

j'avais une adresse mail :  ****************  , elle a disparu , comment la remettre

EDIT : Merci @Marite21 de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

4 RÉPONSES 4
Marite21
contributeur
571  

Re: Re : Remettre en service une adresse mail supprimée par erreur

c'est en lien avec internet

Marite21
contributeur
566  

Re: Re : Remettre en service une adresse mail supprimée par erreur

c'est en lien avec internet fixe

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
561  

Re: remettre u ne adresse mail en route

pas bonjour non plus @Marite21 

jamais ô grand jamais d'adresse mail en clair sur un forum public, pour des raisons évidentes de sécurité, déplacé en quarantaine pour qu'elle soit masquée

[edit] c'est bon ça a été fait

ensuite, la question est de savoir si tu as toujours une offre orange en cours ?

et si cette adresse en particulier était liée à cette offre ?

si oui, tu vas devoir contacter le 3900 et demander le dégrillage de l'adresse pour la recréer (ce n'est pas gagné)

et quand bien même tu puisses le faire, si tu utilisais le portail webmail, tout sera perdu

PS : et accessoirement, le multi postage et le déterrage de fil sont interdits, j'ai tout fusionné en un fil

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
chris05
fan
fan
443  

Re: remettre u ne adresse mail en route

Bonjour,

@Marite21 

Julie__S,  Webconseiller semble vouloir vous prendre en charge sur un autre sujet (le votre a peut être été déplacé entre temps?)

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Remettre-en-service-une-adresse-mail-supprim%C3%A9e-...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796784 membres inscrits 🧡

2617 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne