Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

remplacement adresse mail principale

bigtulu86
contributeur
695  

remplacement adresse mail principale

ma boite mail ayant été piratée ne fonctionne plus du tout (je ne reçois plus rien) après intervention des services technique d'Orange qui , ne sachant plus quoi faire, m'ont renvoyé sur abuse qui ne donne pas signe de vie, je voudrais SUPPRIMER CETTE ADRESSE ET LA REMPLACER PAR UNE AUTRE.Je n'arrrive pas à trouver comment faire cette manip.

2 RÉPONSES 2
Daniel35
Orange Star
Orange Star
683  

Re: remplacement adresse mail principale

Bonjour aussi...! @bigtulu86

Si tu as accès à ton compte mail, vérifie si les messages ne sont pas redirigés vers une une autre adresse :
Voir par ici:
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-e...
.. Supprime si c'est le cas.
Change ton mot de passe par un très solide.

Pour modifier l'adresse principale, s'identifier sur le portail orange et passer par infos personnelles via icône identifiant en haut à droite.

Si tu n'as plus accès à ton compte principal, mais que tu as toujours un contrat valide pour cette adresse principale, l'assistance doit te régler ça. Insiste.

Daniel35
.
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
bigtulu86
contributeur
607  

Re: remplacement adresse mail principale

Bonjour,

Merci pour ta réponse.

Malheureusement Orange avec qui j'avais pris contact (3900)  a fait le tour de la question et on a corrigé : effectivement un énergumène avait fait rediriger les courriers sur une adresse gmail à lui on l'a supprimée et on a remis mon adresse.Tout avait l'air OK sauf....que plus rien ne rentrait dans la boite et n'en sortait.....Alors Orange m'a déclaré que ça sortait de leur périmètre d'intervention et que je devais envoyer un message à : abuse @orange, que c'était à eux d'intervenir "au dessus".Ce que j'ai fait (avec une autre adresse en gmail) à plusieurs reprises : pas de réponse  silence radio,pas de résultat à ce jour (aprés 8 jours...)

J'ai donc pris la décision d'annuler mon ancienne adresse partout où je la trouvais et j'en ai créé une autre sur orange.Pendant 4 jours j'ai passé mon temps à corriger avec la nouvelle adresse tous les comptes où elle figurait et à prévenir tous ceux qui étaient susceptibles de m'envoyer des messages......mais c'est comme le scotch du capitaine Hadock dans les comptes des fournisseurs internet on arrive pas à faire disparaitre l'ancienne adresse ils  la proposent à tout bout de champ !!!!

Voila les joies de l'informatique

Bonne journée

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 783069 membres inscrits 🧡

2169 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne