- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- remplacement adresse mail principale
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéremplacement adresse mail principale
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
remplacement adresse mail principale
ma boite mail ayant été piratée ne fonctionne plus du tout (je ne reçois plus rien) après intervention des services technique d'Orange qui , ne sachant plus quoi faire, m'ont renvoyé sur abuse qui ne donne pas signe de vie, je voudrais SUPPRIMER CETTE ADRESSE ET LA REMPLACER PAR UNE AUTRE.Je n'arrrive pas à trouver comment faire cette manip.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: remplacement adresse mail principale
Si tu as accès à ton compte mail, vérifie si les messages ne sont pas redirigés vers une une autre adresse :
Voir par ici:
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-e...
.. Supprime si c'est le cas.
Change ton mot de passe par un très solide.
Pour modifier l'adresse principale, s'identifier sur le portail orange et passer par infos personnelles via icône identifiant en haut à droite.
Si tu n'as plus accès à ton compte principal, mais que tu as toujours un contrat valide pour cette adresse principale, l'assistance doit te régler ça. Insiste.
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: remplacement adresse mail principale
Bonjour,
Merci pour ta réponse.
Malheureusement Orange avec qui j'avais pris contact (3900) a fait le tour de la question et on a corrigé : effectivement un énergumène avait fait rediriger les courriers sur une adresse gmail à lui on l'a supprimée et on a remis mon adresse.Tout avait l'air OK sauf....que plus rien ne rentrait dans la boite et n'en sortait.....Alors Orange m'a déclaré que ça sortait de leur périmètre d'intervention et que je devais envoyer un message à : abuse @orange, que c'était à eux d'intervenir "au dessus".Ce que j'ai fait (avec une autre adresse en gmail) à plusieurs reprises : pas de réponse silence radio,pas de résultat à ce jour (aprés 8 jours...)
J'ai donc pris la décision d'annuler mon ancienne adresse partout où je la trouvais et j'en ai créé une autre sur orange.Pendant 4 jours j'ai passé mon temps à corriger avec la nouvelle adresse tous les comptes où elle figurait et à prévenir tous ceux qui étaient susceptibles de m'envoyer des messages......mais c'est comme le scotch du capitaine Hadock dans les comptes des fournisseurs internet on arrive pas à faire disparaitre l'ancienne adresse ils la proposent à tout bout de champ !!!!
Voila les joies de l'informatique
Bonne journée