- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- remplissage automatique adresse mail destinataire
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéremplissage automatique adresse mail destinataire
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
remplissage automatique adresse mail destinataire
Bonjour,
J' ai adressé un mail avec une adresse erronée (je l' appellerai A) et donc reçu un retour non distribué...ok jusque la tout vas bien.
Je refait donc un nouveau message avec la bonne adresse (que j' appellerai B) ....ok tout se passe bien et le message est délivré.
Le pb est le suivant, maintenant des que je commence a écrire le début de l' adresse correcte B (qui ressemble a la mauvaise mais a partir de la 10e lettre) le webmail me propose aussitot la mauvaise adresse A......cela est tres énervant et j' ai beau avoir enregistré dans mes contacts la bonne orthographe et adresse mail et vérifié que aucun contact ne comprend la mauvaise adresse ce bug persiste!!!!
Comment supprimer le cookie ou autre responsable de la memorisation de cette mauvaise adresse mail?
N.B.: j' ai supprimé tous les messages comportant cette adresse
Voila, merci beaucoup a toute les bonnes volontées, et bonne journée.
Cordialement
Armand0102
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: remplissage automatique adresse mail destinataire
Bonjour @Armand0102
Commence par faire le ménage dans ton navigateur, en particulier vider les formulaires.
Avec Firefox, Chrome ou Edge : raccourci Ctrl + Maj + Suppr. Ou passe par le menu, historique etc...
Dans la fenêtre qui s'ouvre, coche les cases ad hoc. Toutes si tu veux faire Mr Propre, et toutes périodes. Ferme ton navigateur et relance.
Cordialement
Daniel35
.