Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

remplissage automatique adresse mail destinataire

Armand0102
contributeur
345  

remplissage automatique adresse mail destinataire

Bonjour,

J' ai adressé un mail avec une adresse erronée (je l' appellerai A) et donc reçu un retour non distribué...ok jusque la tout vas bien.

Je refait donc un nouveau message avec la bonne adresse (que j' appellerai B) ....ok tout se passe bien et le message est délivré.

 

Le pb est le suivant, maintenant des que je commence a écrire le début de l' adresse correcte B (qui ressemble a la mauvaise mais a partir de la 10e lettre) le webmail me propose aussitot la mauvaise adresse A......cela est tres énervant et j' ai beau avoir enregistré dans mes contacts la bonne orthographe et adresse mail et vérifié que aucun contact ne comprend la mauvaise adresse ce bug persiste!!!!

 

Comment supprimer le cookie ou autre responsable de la memorisation de cette mauvaise adresse mail?

N.B.: j' ai supprimé tous les messages comportant cette adresse

 

Voila, merci beaucoup a toute les bonnes volontées, et bonne journée.

 

Cordialement

Armand0102

 

1 RÉPONSE 1
Daniel35
Orange Star
Orange Star
313  

Re: remplissage automatique adresse mail destinataire

Bonjour @Armand0102 

 

Commence par faire le ménage dans ton navigateur, en particulier vider les formulaires.

Avec Firefox, Chrome ou Edge : raccourci Ctrl + Maj + Suppr. Ou passe par le menu, historique etc...

Dans la fenêtre qui s'ouvre, coche les cases ad hoc. Toutes si tu veux faire Mr Propre, et toutes périodes. Ferme  ton navigateur et relance.

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755275 membres inscrits 🧡

2888 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne