Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

rendre plus efficace la messagerie orange sur ordinateur fixe

ellidor
helper
490  

rendre plus efficace la messagerie orange sur ordinateur fixe

En 2017, j'attends toujours des petites améliorations de la Messagerie Orange :

Sous PC windows 7,  il n'est toujours pas possible de :

- faire une recherche par mots-clés dans ses mails,

- mettre des destinataires en copie cachée

- mettre des destinataires en copie simple à partir du carnet d'adresses : les destinataires insérés s'affichent obligatoirement sur la ligne des destinataires principaux.

-afficher le nom du groupe seul au lieu de tous les noms du membres du groupe

- garder la trace de tous les mails, y compris ceux envoyés depuis un autre poste

Merci à ceux qui répondront autre chose que : "choisissez un autre serveur de messagerie !" - Car, client Orange de longue date, j'attends qu'Orange offre une messagerie à la hauteur de mes attentes

2 RÉPONSES 2
ellidor
helper
491  

messagerie Orange sous PC windows 7

Bonjour,

Utilisateur de la messagerie orange sur ordinateur fixe PC sous  windows 7, j’attends d’Orange les améliorations suivantes :

• Faire une recherche par mot-clé dans les messages envoyés, dans les messages reçus, à la fois sur le nom de l'émetteur, du destinataire et le contenu du message
  • Mettre en copie cachée des destinataires
  • Mettre en copie simple des destinataires à partir du carnet d’adresses : aujourd’hui ils s’affichent obligatoirement sur la ligne des destinataires principaux
  • Afficher le nom du groupe créé dans le carnet d’adresses et non pas la liste de tous les noms de ce carnet d’adresses

Merci de vos réponses m’annonçant la bonne nouvelle de modernisation de la messagerie Orange sous windows sur es quelques aspects !

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
478  

Re : messagerie Orange sous PC windows 7

Bonjour ellidor

Effectivement, il n'y a pas de nécessité de changer de serveur.

Simplement change d'application utilisée pour accéder au service.

L'application Orange, est une appli de type webmail, elle est trop simpliste et les interactions avecle navigateur rendent certaines fonctions aléatoires (l'utilisation du CCI notament).

Je te recommande l'utilisation de Thunderbird, tu auras toutes les fonctions que tu demandes et bien plus encore

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 781868 membres inscrits 🧡

2381 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne