- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- rendre plus efficace la messagerie orange sur ordi...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautérendre plus efficace la messagerie orange sur ordinateur fixe
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
rendre plus efficace la messagerie orange sur ordinateur fixe
En 2017, j'attends toujours des petites améliorations de la Messagerie Orange :
Sous PC windows 7, il n'est toujours pas possible de :
- faire une recherche par mots-clés dans ses mails,
- mettre des destinataires en copie cachée
- mettre des destinataires en copie simple à partir du carnet d'adresses : les destinataires insérés s'affichent obligatoirement sur la ligne des destinataires principaux.
-afficher le nom du groupe seul au lieu de tous les noms du membres du groupe
- garder la trace de tous les mails, y compris ceux envoyés depuis un autre poste
Merci à ceux qui répondront autre chose que : "choisissez un autre serveur de messagerie !" - Car, client Orange de longue date, j'attends qu'Orange offre une messagerie à la hauteur de mes attentes
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
messagerie Orange sous PC windows 7
Bonjour,
Utilisateur de la messagerie orange sur ordinateur fixe PC sous windows 7, j’attends d’Orange les améliorations suivantes :
- Faire une recherche par mot-clé dans les messages envoyés, dans les messages reçus, à la fois sur le nom de l'émetteur, du destinataire et le contenu du message
- Mettre en copie cachée des destinataires
- Mettre en copie simple des destinataires à partir du carnet d’adresses : aujourd’hui ils s’affichent obligatoirement sur la ligne des destinataires principaux
- Afficher le nom du groupe créé dans le carnet d’adresses et non pas la liste de tous les noms de ce carnet d’adresses
Merci de vos réponses m’annonçant la bonne nouvelle de modernisation de la messagerie Orange sous windows sur es quelques aspects !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : messagerie Orange sous PC windows 7
Bonjour ellidor
Effectivement, il n'y a pas de nécessité de changer de serveur.
Simplement change d'application utilisée pour accéder au service.
L'application Orange, est une appli de type webmail, elle est trop simpliste et les interactions avecle navigateur rendent certaines fonctions aléatoires (l'utilisation du CCI notament).
Je te recommande l'utilisation de Thunderbird, tu auras toutes les fonctions que tu demandes et bien plus encore
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera