Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

renommer compte utilisateur principal et créer compte secondaire avec nom de l'ancien compte princip

andréH
contributeur
1 639  

renommer compte utilisateur principal et créer compte secondaire avec nom de l'ancien compte princip

Je souhaite renommer mon compte orange utilisateur principal et créer un compte utilisateur secondaire en lui donnant le nom de l'ancien compte principal.

Pour renommer le compte principal c'est facile, mais pourrai-je récupérer son nom pour créer le compte utilisateur secondaire ?

Merci de votre aide.

 

Exemple : compte principal :  *****@orange.fr  que je renomme   *****@orange.fr

                  puis création du compte utilisateur secondaire : *****@orange.fr

 

EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

1 RÉPONSE 1
papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 631  

Re : renommer compte utilisateur principal et créer compte secondaire avec nom de l'ancien compte pr

Bonjour quand même @andréH (sur un forum, on parle à des humains et la courtoisie n'est pas en option !)

 

Pour redéfinir un ancien compte à l'identique avant une période de "grillage" pendant  mois, il faut demander au service client un "dégrillage" de cette adresse.

 

Tu pourras ensuite le redéfinir en adresse secondaire.

 

P.S: Vas vite éditer ton message (Options / Modifier...) avant que tes adresses perso mises sur un forum public ne deviennent l'ordinaire des spammeurs !)

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755164 membres inscrits 🧡

1645 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne