Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

renvoi pirate de messagerie

BrunoBrax
contributeur
620  

renvoi pirate de messagerie

Bonjour;

je m'étonne aujourd'hui de ne plus recevoir de mail depuis jeudi dernier.

Le forum me donne la solution: mes messages étaient renvoyés sur une autre adresse.

J'ai donc annulé ce renvoi et changé de code de messagerie

 

Est ce suffisant ?

 

Merci

Bruno

2 RÉPONSES 2
Black_Ice
passionné
614  

Re: renvoi pirate de messagerie

Bonjour 

une autre possibilité serait d'abandonner le webmail pour un client mail de type thunderbird 

logiciel préconisé par @papou22 voire @PhilDur (bonjour)

@+

la communauté Orange c'est avant tout du partage 

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
605  

Re: renvoi pirate de messagerie

Bonsoir @BrunoBrax

 

 

En plus des recommandations très fondées de @Black_Ice la chose la plus urgnete est de changer ton mot de passe par un "bien blindé".

 

10 caratères minimum, chiffres, majucules, minuscules et je crois que maintenant Orange accepte les caractères spéciaux.

 

Le mieux est une phase en évitant les mots "basics " du dictionnaire.

 

ex: Monchi1estalle-Dormir : retenir : mon chien et allé dormir.

 

Je vous dit tout de suite pas la peine d'essayer ce n'est pas le mien :smileylol:

 

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757114 membres inscrits 🧡

1380 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne