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renvoi pirate de messagerie
Bonjour;
je m'étonne aujourd'hui de ne plus recevoir de mail depuis jeudi dernier.
Le forum me donne la solution: mes messages étaient renvoyés sur une autre adresse.
J'ai donc annulé ce renvoi et changé de code de messagerie
Est ce suffisant ?
Merci
Bruno
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Re: renvoi pirate de messagerie
Bonjour
une autre possibilité serait d'abandonner le webmail pour un client mail de type thunderbird
logiciel préconisé par @Ancien Membre voire @PhilDur (bonjour)
@+
la communauté Orange c'est avant tout du partage
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Re: renvoi pirate de messagerie
Bonsoir @BrunoBrax
En plus des recommandations très fondées de @Black_Ice la chose la plus urgnete est de changer ton mot de passe par un "bien blindé".
10 caratères minimum, chiffres, majucules, minuscules et je crois que maintenant Orange accepte les caractères spéciaux.
Le mieux est une phase en évitant les mots "basics " du dictionnaire.
ex: Monchi1estalle-Dormir : retenir : mon chien et allé dormir.
Je vous dit tout de suite pas la peine d'essayer ce n'est pas le mien :smileylol:
Si on cherche un peu on finit par trouver