Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

resilier contrat mobile pour cause de déces

J211041
contributeur
4 091  

resilier contrat mobile pour cause de déces

mon mari est décedé je voudrais resilier son contrat portable


Solutions approuvées
J3SSY
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 069  

Re : resilier contrat mobile pour cause de déces

Bonjour @J211041 ,


@33maitetos Bonjour,


Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes nos condoléances, au nom d'Orange et moi même.


Vous pouvez demander la résiliation du contrat mobile de votre mari directement par téléphone en prenant contact avec un conseiller au 3900.


J3SSY

signature.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

12 RÉPONSES 12
J3SSY
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 070  

Re : resilier contrat mobile pour cause de déces

Bonjour @J211041 ,


@33maitetos Bonjour,


Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes nos condoléances, au nom d'Orange et moi même.


Vous pouvez demander la résiliation du contrat mobile de votre mari directement par téléphone en prenant contact avec un conseiller au 3900.


J3SSY

signature.jpg

J211041
contributeur
4 035  

Re : resilier contrat mobile pour cause de déces

Bonjour J3SSY,

   Je vous remercie de votre réponse et conseil.  Seulement je voudrais vous informer qu'il m'a été impossible de obtenir la résiliation du mobile de mon mari au 3900.  Le disque qu'on obtient comme réponse n'a aucune possibilité à ce sujet.  J'ai du me décider à envoyer une lettre recommandé avec AR en ésperant d'avoir satisfaction.

   Merci en tout cas pour votre bonne volunté et condoléances.

   @J211041

J3SSY
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 029  

Re : resilier contrat mobile pour cause de déces

Bonjour @J211041 ,


Merci pour votre retour.


N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin. 


J3SSY



signature.jpg

Bubble71
contributeur
2 885  

Re: Re : resilier contrat mobile pour cause de déces

Bonjour,

 

Moi, j'ai un problème similaire. Mon mari avait un portable mais la facture est toujours dans mon nom. Suite à son décès, j'ai donné le portable à quelqu'un d'autre, mais gardé la carte SIM.

 

J'ai essayé de résilier sur le site, mais je ne peux pas parce que apparemment le portable n'est pas enregistré (pourquoi je ne sais pas - je recois toujours les factures) et pour continuer je dois recevoir un code envoyer au numéro de la carte SIM.... ce que je ne puis pas avoir parce qu'elle ne marche pas avec mon propre téléphone!

 

Comment faire? J'ai essayé d'appeler mais sans ils ne peuvent pas m'aider........ 

 

Merci d'avance

 

 

J211041
contributeur
2 875  

annulaciòn portable

Bonjour,

  En relation à l'annulation du portable de mon mari, jèai eu le mêmes problemes que vous sauf que celui de mon mari était enregistré, malgré çà, j'ai du faire tellement de demarches que je ne me rapelle plus par où j'ai commencé..  Par internet n'a pas était possible, par telephone non plus, j'ai écrit a orange et a la fin peut être avec la combinaison de trois metodes je suis finalment arrivé;

  Je vous souhaite beaucoup de pacience mais a la fin vous arriverai aussi.

  Cordialment

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 868  

Re: annulaciòn portable

bonjour @J211041

 

à qui tu t'adresse,il faut répondre dans le fil concerné en cliquant sur répondre

 

ps/ déplacé dans le bon fil

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Martin_G
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 846  

Re: Re : resilier contrat mobile pour cause de déces

Bonjour Bubble71,


Avez-vous essayé de mettre la carte SIM dans un téléphone Orange ou désimlocké ?


Martin_G

signature.jpg

Bubble71
contributeur
2 826  

Re: Re : resilier contrat mobile pour cause de déces

Bonjour,

 

Merci pour votre réponse. Mais depuis longtemps je n'ai pas eu un téléphone Orange et mon téléphone actuel est SIMlocké.

 

Bonne journée à vous

Bubble71
contributeur
2 824  

Re: annulaciòn portable

Bonjour,

 

Et merci! Je suis disposée de laisser les choses comme elles sont parce que j'ai déjà eu tant de problèes avec Orange, par example des mois et des mois avant de réussir avec la résiliation d'une ligne fixe, malgré beaucoup de recommandées, des appels téléphoniques, visites à une boutique etc.

 

Mon portable actuel est avec Bouygues, qui répondent tout de suite à une demande de changement. Pourquoi Orange est si difficile, je ne sais pas....  Mais je n'ai pas l'energie en ce moment et sans doute ils comptent suredes gens dans ma situation de ne rien faire.......

 

Bonne journée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753001 membres inscrits 🧡

4537 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne