- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re : rester identifié
Vous avez une question ?
Interrogez la communautérester identifié
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
rester identifié
bonjour,
depuis quelque temps je suis obligé de me réidentifier à chaque fois que je veux consulter mes mails, alors que je coche la case "rester identifié".Cen'est pas incontournable mais très gênant.
Merci for help
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : rester identifié
Bonjour,
Vérifie que ton navigateur (lequel ?) accepte bien les cookies.
http://assistance.orange.fr/accepter-les-cookies-pour-vous-identifier-234.php
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : rester identifié
Merci Papou22
mon navigateur est IE11
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : rester identifié
Pas mal de problèmes avec IE11. Si il accèpte bien les cookies et que le problème persiste, essaye Firefox.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : rester identifié
Bonjour
J'ai le même problème, si je choisis la page d'accueuil classique je n'ai pas besoin de m'identifier.
Je suis sous IE et avec Firefox c'est identique, pour acceptation des cookies je suis en réglage moyen.
Merci de votre aide
Jcr92
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : rester identifié
Bonjour jcr92,
Vos difficultés sont-elles toujours d'actualité ?
Si oui, je vous propose mon aide. Pour cela et afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : rester identifié
Bonsoir
merci de votre aide, le problème est réglé depuis hier soir (sujet suivi par kara webconseiller)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : rester identifié
Bonjour jcr92,
Merci pour votre retour, je suis ravie que le service soit rétabli.
Bonne journée.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : rester identifié
J'ai le même problème que vous;je suis sous mozilla firefox et j'ai vérifié les paramètres pour les cookies et tout est OK!
Mais rien n'y fait;je dois toujours me réidentifier et ceci depuis 15 jours environ.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : rester identifié
bonjour,
depuis plus d'une semaine je suis obligé de me réidentifier à chaque fois que je veux consulter mes mails, et sans arrêt chaque fois que je change de page , orange actu et ensuite mail et vice versa.
Cela fait plus de 10 ans que je suis chez orange et je n'ai jamais connu ce désagrément avant.
retour au même panneau d'identification alors que je coche la case "rester identifié".
le niveau de confidentialité sécurité est réglé sur moyen.
navigateur ie 11, windows 7 à jour, parefeu autorisant ie et orange
ça devient insupportable de ne pas pouvoir mémoriser et ça fait perdre du temps.
je semble ne pas être le premier, à lire les messages.
je ne sais pas si c'est le bon chemin pour poster un message mais peut-être aurez-vous une solution?
merci de votre aide