- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- retard de réception des mails
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéretard de réception des mails
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
retard de réception des mails
Bonjour,
Je rencontre un souci , je recois mes mails avec des heures de retard. Je dois réinitialisé un mot de passe et je recois le mails 2H aprés du coup impossible pour moi de cliquer sur le lien qui a expiré.
avez vous une solution ?
Merci
Fred
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: retard de réception des mails
Bonjour,
Je confirme, je rencontre le même problème.
Cela était arrivé fin octobre et avait mis plusieurs jours à se résoudre mais on dirait que le problème survient de nouveau.
Le support n'est bien entendu au courant de rien et me conseille de changer mon mot de passe, changer de browser, changer de téléphone, changer de collègues qui ont le même problème....Il n'y a que l'option changer d'opérateur qui a été oubliée.
J'espère que la gestion d'Orange Bank ne se fait pas par mails...
Cordialement,
Olivier
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: retard de réception des mails
C’est fou, je ne peux plus me connecter à mon ecommerce a cause de ce problème de mail.
je sens que ma patience va craquer et que je vais passer en mode juridique.
si orange lis ce message , merci de régler ce problème rapidement car je risque de fermer boutique.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: retard de réception des mails
Bonjour,
Pourriez-vous nous donner plus d'informations ?
Le nom de domaine que vous utilisez, l'équipement sur lequel vous rencontrez le dysfonctionnement, si vous passez par un logiciel de messagerie .
Bonne journée.
Sarah.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : retard de réception des mails
Bonjour @fredox1 ,
Votre problème est-il résolu?
Passez-vous directement par le webmail Orange ou par un logiciel de messagerie?
Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.
Klara