- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- retard mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéretard mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : retard mail
bonjour j ai toujours le meme probleme de retard de mails de geocaching.com
probleme de retard que je n avais pas chez mon ancien operateur mais depuis que je suis chez orange le retard est souvent 2 ou 3 jours voir plus
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : retard mail
Je te remercie beaucoup pour cet éclaircissement plus que complet!!!!!
Donc ben...c'est comme ça!
Merci encore.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : retard mail
Bonjour Treize!
J'ai résolu ce problème avec géocaching.com en changeant mon adresse de notification et en passanr par une Gmail....
Voilou.
Cécile
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : retard mail
Bonjour Cécile de l'Aube
Merci de ton retour.
Google étant en Californie et Geocaching dans l'état de Washington, le problème de l'engorgement des liaisons transcontinentales et transatlantiques ne se pose plus.
Visiblement de nombreux flux sont bloqués par le conflit Cogent - Orange.
Une recherche sur google avec les mots "cogent orange dispute" devrait te donner une partie des explications.
Ce problème est loin, très loin d'être résolu.
Pour l'instant il ne semble pas que les flux http soient bridés, c'est pour celà que ça passe en mode webmail.
Votre machine vous en remerciera
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »