- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- retour de message orange avec ma boite mail GMAIL
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéretour de message orange avec ma boite mail GMAIL
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
retour de message orange avec ma boite mail GMAIL
Échec de la remise pour ces destinataires ou groupes :
daxxx.xxx@orange.fr
Votre courrier a été rejeté par le serveur de courrier du destinataire. Vérifiez l’adresse e-mail du destinataire et essayez de renvoyer votre courrier, ou contactez directement le destinataire. Pour plus d’informations sur la résolution de ce problème, voir Code DSN 5.1.0 dans Exchange Online - Office 365. Si le problème persiste, contactez l’administrateur de votre courrier.
L'organisation suivante a refusé votre message : smtp-in.orange.fr. (80.**.**.32, the server for the domain orange.fr.).
Bonjour,
Pourriez vous m'aider, je rencontre un problème avec mon envoi de mail (.....@gmail.com) vers orange, les mails me reviennent sans cesse avec les messages ci dessous.
Merci de bien vouloir m'indiquer ce que je dois faire
Informations de diagnostic pour les administrateurs :
Serveur de génération : googlemail.com
daxxx.xxx@orange.fr
smtp-in.orange.fr. (80.**.**.32, the server for the domain orange.fr.)
Remote server returned '554 5.1.0 <smtp-in.orange.fr. (80.**.**.32, the server for the domain orange.fr.) #5.1.0 smtp; 550 5.1.0 vY3Uub11Tr7iw Emetteur invalide. Invalid Sender. OFR003_406 [406]>'
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: retour de message orange avec ma boite mail GMAIL
Bonjour @UDSP76
Post signalé à la modération : On ne met pas une adresse mail privée sur un forum publique !
A partir de quoi envoies-tu tes mails ?
Si c'est à partir d'un logiciel de messagerie (Outlook, Thunderbird, ... ), pour un envoi depuis un compte Gmail il faut que le serveur sortant (SMTP) soit celui de Gmail et non pas celui d'Orange.