Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

retrouver les identifiants d'une adresse secondaire

jjcdu38
contributeur
1 026  

retrouver les identifiants d'une adresse secondaire

Bonjour, suite au piratage de mon PC j'ai du le réinitialiser. J'utilise la messagerie orange dont le propriétaire est mon épouse. C'est donc une adresse secondaire. Lorsque j'ai réessayé de me connecter mon mot de passe a été refusé. J'ai cliqué sur mot de passe oublié et un message m'alerte de demander au propriétaire du compte de réinitialiser le mot de passe. Lorsque je vais sur le compte principal je ne trouve pas la proposition de réinitialisation. Uniquement la création d'une nouvelle adresse.

Pouvez vous me donner la solution. Merci

8 RÉPONSES 8
Kaleigh
star
star
1 005  

Re: retrouver les identifiants d'une adresse secondaire

Ancien Membre
979  

Bonjour @jjcdu38 ,

@Kaleigh 

Il est possible de réinitialiser le mot de passe d'un compte secondaire à partir du compte principal (et seulement à partir de celui-ci) :

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-identification/gerer-vos-mots-de-passe/modifie...

Kaleigh
star
star
962  

Bonjour @Ancien Membre 

Oui je le sais pertinemment.

J'ai mis ce lien cliquable (une fois qu'il est indentifié via l'adresse principale) parce qu'il a écrit :

"Lorsque je vais sur le compte principal je ne trouve pas la proposition de réinitialisation. Uniquement la création d'une nouvelle adresse."

Un problème ?

Ancien Membre
957  

@Kaleigh ,

Si la page de l’assistance n'est pas suffisamment explicite (mais je pense qu'elle l'est en la suivant au pas par pas), je suppose que @jjcdu38 , nous le dira.

jjcdu38
contributeur
912  

Merci, avec ce lien je ne peux que créer une adresse, ce n'est pas ce que je souhaite. Mon adresse existe, mais mon mot de passe est refusé. Un message m'indique que seul le détenteur du compte principal peut réinitialiser le MP. Si je vais sur créer un compte un autre message m'indique que le compte existe déjà, normal.

jjcdu38
contributeur
910  

Merci, je ne vois pas où je peux réinitialiser.

jjcdu38
contributeur
909  

Une précision, le forfait open de mon épouse comportait une option pour un deuxième numéro que j'utilisais pour moi. Mais depuis quelques mois j'ai changé pour un autre opérateur tout en conservant mon adresse mail orange.

Ancien Membre
849  

Bonjour @jjcdu38 

avec ce lien je ne peux que créer une adresse

Non, non :

A l'étape 3 de la procédure il existe un choix "Modifier le mot de passe"

Un message m'indique que seul le détenteur du compte principal peut réinitialiser le MP

C'est ce qui est indiqué dans le prérequis en tête de la procédure.

Le mot de passe demandé à l'étape 4 est celui du compte principal, comme indiqué en marge.

Mais depuis quelques mois j'ai changé pour un autre opérateur tout en conservant mon adresse mail orange.

Puisque tu as changé d'opérateur, tu n'es plus client d'Orange et ton épouse n'est propriétaire de rien chez Orange. Tu ne peux donc rien exiger de lui et en particulier, la réinitialisation d'un mot de passe.

La conservation de ton adresse mail Orange n'est possible et exigée par la réglementation que pendant 6 mois.

Passé ce délai, c'est la grand précarité et ton compte peut être supprimé n'importe quand.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796849 membres inscrits 🧡

3584 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne