Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

sauvegarde adresse etmot de passe

pit41
contributeur occasionnel
1 524  

sauvegarde adresse etmot de passe

bonjour   avant je sauvegardai mon adresse mail et le mot de passe, maintenant je dois tout retaper à chaque entrée sur le site  c 'est une perte de temps incroyable  je n'aprécie pas

comment faire j'ai beau cliquer sur la case sauvegarder avant de taper ou après taper  le mot de passe rien ne change

voulez vous svp m envoyer un mail a ce sujet

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 521  

Re: sauvegarde adresse etmot de passe

Salut @pit41

 

Post déplacé dans la rubrique mail ,

et voir ce fil de discussion : https://communaute.orange.fr/t5/espace-de-convivialit%C3%A9/Nouvelle-page-d-accueil-du-Forum/td-p/15...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

pit41
contributeur occasionnel
1 479  

Re: sauvegarde adresse etmot de passe

ce que je veux c'est ne pas être obligé de me re identiifier à chaque fois que je vais sur orange boite mail

comment faire je suis la procédure a appliquer et rien ne change

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 469  

Sauvegarde adresse mail et mot de passe

Bonjour @pit41

 

 

Quelle procédure suis-tu ?

Il y en a tellement que sans description exacte de ce que tu fais, il va être très difficile de t'aider.

Il faudrait commencer par nous dire si tu utilises un Mac et Safari ou Windows et Edge.

 

Quelle machine utilises tu ? un Mac, Windows (7, 8 ou 10) ?

 

Certains navigateurs permettent de mémoriser les mots de passe et ça fonctionnait avec l'ancienne page d'identification Orange.

Avec la nouvelle page d'Identification, il n'est pas possible d'utiliser la mémorisation du mot de passe, tu dois effectivement le saisir à chaque connexion.

C'est, à mon avis, une amélioration de la sécurité, mais c'est vrai une nouvelle contrainte.

Tu verras on s'y fait vite.

 

Tu as une alternative.

Utilise une application de messagerie dans ton ordi au lieu d'en utiliser une chez Orange.

Tu n'auras plus à lui transmettre ton mot de passe, il restera dans ton PC.

Comme elle conservera les messages et les contacts dans ton PC, toutes tes actions seront immédiates, l'accès aux pièces jointes sera immédiat et tes données seront protégées des pirates.

La saisie du mot de passe ne sera nécessaire qu'à la première utilisation et après chaque changement du mot de passe (changemant recommandé tous les deux ans).

 

Je te recommande d'utiliser Thunderbird.

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Balises (3)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1773 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne