Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

sauvegarde automatique des contacts

mj52
contributeur
700  

sauvegarde automatique des contacts

depuis près d'un mois la sauvegarde automatique des contacts ne se fait plus

pourtant j'ai bien coché la case qui dit de toujours sauvegarder les nouveaux contacts

le service client est alerté et me fait "poireauter" depuis des semaines en me disant qu'il met tout en oeuvre pour résoudre le problème, en vain

quelqu'un a-t-il une solution?

2 RÉPONSES 2
patgui63
contributeur
619  

Re : sauvegarde automatique des contacts

Bonjour ,

Je suis à peu près dans le même cas , mais en plus .. l'adresse Email ( Outlook / Exchange ) doit etre supprimée demain dans la journée ...

J'ai appelé l'assistance au 3907 en leur expliquant qu'il fallait "absolument" que je puisse sauvegardé tous ces contacts sur le Cloud , afin de pouvoir les récupérer facilement sur ma nouvelle boite Orange,

J'ai insisté , et j'ai à plusieurs reprises répéter la procèdure de sauvegarde de contacts sur le Cloud , avec l'aide de l'assistance , mais à cette heure sans réussite,  

J'espère que Lundi matin , il y aura une Bonne Nouvelle de la part de l'assistance , sinon je vais etre contraint de reprendre mes contacts 1 à 1 , pour les recharger sur ma nouvelle adresse Orange , et cela risque de prendre un certain temps !!!

Je vous tiens informer ,

Cordialement ,

Patrick

jos76
star
star
608  

Re : sauvegarde automatique des contacts

Bonjour @patgui63,

Par précaution, fait une exportation de tes contacts dans un format Microsoft Outlook, et garde le fichier .csv obtenu bien au chaud sur ton ordinateur ou une clef usb .

On est jamais trop prudent .

Salut

----------------------§§§§§------------------------
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795297 membres inscrits 🧡

4381 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne