Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

sauvegarde dossiers mails

Gasber
contributeur
325  

sauvegarde dossiers mails

Je travaille sur Mac. Je sauvegarde des mails dans ma messagerie sous forme de dossiers thématiques et j'aimerais les sauvegarder sur un support externe au cas où... Faut-il sauvegarder mail/mail, dossier / dossier, ou existe-t-il une manip' pour faire une sauvegarde globale? Merci d'avance

5 RÉPONSES 5
Gasber
contributeur
335  

peut-on enregistrer mes dossier de mes mails sauvegardés sur un disque dur externe

je n'arrive pas à sauvegarder sur un support externe les mails que j'ai classés par dossier. Y-a-t-il une solution pour une sauvegarde globale, ou dossier par dossier?

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
318  

Re: peut-on enregistrer mes dossier de mes mails sauvegardés sur un disque dur externe

Pas de bonjour non plus @Gasber 

Sauf à les imprimer via Microsoft Print to PDF ................et un par un.

Papou22
star
star
301  

Re: peut-on enregistrer mes dossier de mes mails sauvegardés sur un disque dur externe

Bonjour @Gasber 

Puisqu'il s'agit de Mail, savoir comment le sauvegarder globalement c'est une question à poser à Apple.

Une petite recherche plus tard et tapant "sauvegarde global de Mail Apple" dans un moteur de recherche :

Pick & choose !

https://www.google.com/search?client=firefox-b-d&q=sauvegarde+global+de+Mail+Apple

P.S : Ici, on parle de ce qui concerne "Mon mail Orange" et non pas de "comment utiliser Mail d'Apple".

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
Dibalam
star
star
256  

@jyjo29 

@jyjo29  a écrit :

...Sauf à les imprimer via Microsoft Print to PDF ................et un par un.

Avec une pareille injure aux Mac et logiciel Mail, c'est un coup à faire se retourner Steve Jobs dans sa tombe.!!!.

Papou22
star
star
219  

@Dibalam  a écrit :

@jyjo29 

@jyjo29  a écrit :

...Sauf à les imprimer via Microsoft Print to PDF ................et un par un.

Avec une pareille injure aux Mac et logiciel Mail, c'est un coup à faire se retourner Steve Jobs dans sa tombe.!!!.

Salut @Dibalam 

... Steve Jobs à qui de surcroit "Microsoft Print to PDF" n'appartient pas 🤣😂😁👍

C'est Paul Allen qui tourne et se retourne dans sa tombe. Quant à Bill Gates, il attendra encore un peu mais n'en pense pas moins

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796730 membres inscrits 🧡

2235 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne