- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- peut-on enregistrer mes dossier de mes mails sauve...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautésauvegarde dossiers mails
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
sauvegarde dossiers mails
Je travaille sur Mac. Je sauvegarde des mails dans ma messagerie sous forme de dossiers thématiques et j'aimerais les sauvegarder sur un support externe au cas où... Faut-il sauvegarder mail/mail, dossier / dossier, ou existe-t-il une manip' pour faire une sauvegarde globale? Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
peut-on enregistrer mes dossier de mes mails sauvegardés sur un disque dur externe
je n'arrive pas à sauvegarder sur un support externe les mails que j'ai classés par dossier. Y-a-t-il une solution pour une sauvegarde globale, ou dossier par dossier?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: peut-on enregistrer mes dossier de mes mails sauvegardés sur un disque dur externe
Pas de bonjour non plus @Gasber
Sauf à les imprimer via Microsoft Print to PDF ................et un par un.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: peut-on enregistrer mes dossier de mes mails sauvegardés sur un disque dur externe
Bonjour @Gasber
Puisqu'il s'agit de Mail, savoir comment le sauvegarder globalement c'est une question à poser à Apple.
Une petite recherche plus tard et tapant "sauvegarde global de Mail Apple" dans un moteur de recherche :
Pick & choose !
https://www.google.com/search?client=firefox-b-d&q=sauvegarde+global+de+Mail+Apple
P.S : Ici, on parle de ce qui concerne "Mon mail Orange" et non pas de "comment utiliser Mail d'Apple".
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Dibalam a écrit :
@jyjo29 a écrit :...Sauf à les imprimer via Microsoft Print to PDF ................et un par un.
Avec une pareille injure aux Mac et logiciel Mail, c'est un coup à faire se retourner Steve Jobs dans sa tombe.!!!.
Salut @Dibalam
... Steve Jobs à qui de surcroit "Microsoft Print to PDF" n'appartient pas 🤣😂😁👍
C'est Paul Allen qui tourne et se retourne dans sa tombe. Quant à Bill Gates, il attendra encore un peu mais n'en pense pas moins![]()