Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

sauvegarder mes contacts sur mon pc

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
8 276  

Re : sauvegarder mes contacts sur mon pc

Salut @papou22

 

Je pensais à cette réponse

 

bonjour papou,oui des fois,je dois écrire avec outlook avec window XP;

;il y a certaines adresses qui envoient directement sur la page d'outlook pour leur écrire

 A partir du moment où Windows considère qu'il s'agit d'un contact Microsoft ( MSN ou WindowsLiveMail ou Windows 8) c'est là que tu aboutis directement : sur le webmail du cloud de Microsoft.

Il est assez bien fichu ; c'est une implémentation web de la ternière mouture du logiciel de messagerie inclus dans Windows. Ce n'est qu'un très lointan descendant de Outlook Express via Windows Mail, et Windows Live Mail.

Mais ça reste un webmail avec tous les inconvénients que nous connaissons bien. :smileywink:

 

 

Pour la sécurité et pour la stabilité rien ne vaudra jamais un bon vieux client de messagerie.

Parmi ces derniers Thunderbird est largement le plus perfectionné et le plus stable des gratuits.

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
évelyne
incollable
incollable
8 268  

Re : sauvegarder mes contacts sur mon pc

bonsoir papou !je voulais vous dire cette réponse que j'ai copié ci dessous s'adressait à jean claude 64

mais merci pour votre réponse papou et bonne soirée

 

 

bonjour!merci pour votre réponse,je l'avais fait une fois il y a longtemps et cela n'avait pas bien marché du tout

mais ça serait bien car des fois je dois répondre en outlook express;sur le nouveau PC,je ne sais pas si je l'ai

bon,j'essaierai de me lancer et si ça va pas je vous recontacte

bonne journée

évelyne
incollable
incollable
8 249  

Re : sauvegarder mes contacts sur mon pc

coucou et merci a vous:je pense que j'y suis arrivée mais c'est pas simple pour moi

les liens sur orange ne sont pas bien visibles;les liens utiles sont écrits en petit et sans explication

 

 

orange doit faire un gros effort:quand on pose la souris sur un mot,il devrait y avoir une explication qui apparaisse

bonne soirée

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
8 241  

Re : sauvegarder mes contacts sur mon pc

Merci du retour

 


@évelyne a écrit :
...

orange doit faire un gros effort:quand on pose la souris sur un mot,il devrait y avoir une explication qui apparaisse ...


Tout à fait d'accord

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
free-p
contributeur
7 671  

Re : sauvegarder mes contacts sur mon pc

clo7861
contributeur
7 471  

Re : sauvegarder mes contacts sur mon pc

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
7 462  

c'est une bonne idée, bravo !

 
Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
7 460  

Ca suffat comme ci !

Il serait temps d'arrêter de prendre les bénévoles pour de benêts, ca ne les fera pas voler.

@free-p et @clo7861

si vous avez un problème et que vous ne savez pas le résoudre, il serait temps de commencer à poser une question de manière claire et précise.

 

La courtoisie et la politesse ne sont qu'une manifestation de erspect humain

Ce n'est pas ça qui va vous dépanner, mais c'est juste ça qui ouvrira les oreilles et la bienveillance des intervenants bénévoles .

 

Une question se rédige. Une phrase na pas besoin d'être complexe, mais sujet verbe complément peut constituer un bon début.

 

Exposez votre problème.

Que voulez vous faire ? Quel problème avez vous ?

Dans quel environnement se situe t-il ? Votre contrat ? Le logiciel utilisé ? Le service utilisé ?

Votre poste de travail est concerné, alors décrivez le : quel PC sous quel OS (Mac, Linux ou Windows ? quelle mouture ?)

C'est vous que vous aidez en donnant des détails.

Si le problème ne vous intéresse pas, pourquoi voudriez vous que d'autres se penchent dessus.

 

Les deux posts vides que vous avez déposés vont finir à la poubelle, ils représentent le mépris, la désinvolture et montrent très peu d'envie réelle d'être dépanné.

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
jean-claude
contributeur
7 216  

Re : sauvegarder mes contacts sur mon pc

sauvegarde de mon pc

jean-claude
contributeur
7 208  

Re : sauvegarder mes contacts sur mon pc

pas encore en action

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755283 membres inscrits 🧡

2595 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne