Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

sauvegarder mes contacts sur mon pc

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 190  

Re : sauvegarder mes contacts sur mon pc

Ouh là, @jean-claude,

 

Au lieu de t'impatienter, commence par ne pas oublier la politesse. Lis le post de @PhilDur au dessus du tien.

 

Ensuite, avec des phrases en français, décris précisément ce que tu veux faire.

 

Tu auras peut-être droit à une deuxième chance d'obtenir une réponse.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 173  

Re : sauvegarder mes contacts sur mon pc

Salut @papou22

 

Là, c'est vraiment le comble, ou l'ami Jean Claude, il ne sait ni lire, ... et ce n'est même pas la peine qu'il utilise une box et il retourne dans sa caverne, ou il prend le temps de rédiger a minimum ses questions.

 

Se faire passer pour un crétin et poster deux messages incompréhensibles n'est pas acceptable.

 

Jean Claude, si tu as un problème et que te tu t'en tamponnes, alors je ne vois pas pourquoi on passerait une demi-heure à te répondre.

 

@jean-claude

Ton post est encore modifiable, tu affiches ton post non rédigé, a droite à coté de l'objet il y a un memu options

clique dessus, il deviendra une liste de choix possibles :

Orange_004_01092015_091307.jpg

Dans la liste des choix, tu auras, en plus de la liste ci dessus tu auras "modifier la réponse"

Clique dessus et rédige ta question.

Quel est le problème ?

Ton PC tourne sous qualle version de Windows ?

Que se passe t-il ?

Que veux-tu faire ?

Et s'il te plait, pense que nous sommes des demeurés et que nous ne comprenons que le français. Une phrase c'est au minimum, un sujet une verbe et un complément.

Tu peux tranquilement rédiger ta question, il n'y a aucune raison de vouloir s'en débarasser en 15 sec et 4 frappes clavier.

 

Alors s'il te plait Jean-Claude, corrige et rédige un de tes deux posts précédents et nous on le lira et on essaira de t'aider dans la mesure de nos moyens. L'autre sera simplement supprimé ça évitera d'encombrer ce forum.

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
lucas6
contributeur
811  

Re : sauvegarder mes contacts sur mon pc


@évelyne a écrit :

bonsoir!pouvez vous m'expliquer comment sauvegarder mes contacts sur mon pc;j'ai bien la fonction mais je ne sais pas ou vont les contacts quand je clique sur sauvegarder;apparemment,ils sont télécharger;mais après,je fais quoi?j'y comprend que couic!hihi!

et si vous avez l'astuce pour le faire pour plusieurs à la fois,ça serait bien car j'en ai pas mal

merci beaucoup et bonne soirée


 

papou22
#TopMembre
#TopMembre
806  

Re : sauvegarder mes contacts sur mon pc

Je ne te dis pas bonjour non plus @lucas6,

 

Est-ce une question ? Si c'est le cas, est-ce trop difficile de la rédiger ?

 

Voir ma réponse du 18-02-2014 20h50 (il y a plus de trois ans) dans ce fil.

 

Est-ce trop difficile de lire un fil de discussion sur lequel on arrive en squatter ?

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

lucas6
contributeur
804  

Re : sauvegarder mes contacts sur mon pc

sur la page messagerie orange je clique sur mes contacts qiu ne s'affiche plus une erreum' est siglaléeau fond de la page sans solution pour résoudre ce probléme merci de me dépanner

papou22
#TopMembre
#TopMembre
802  

Re : sauvegarder mes contacts sur mon pc


@lucas6 a écrit :

sur la page messagerie orange je clique sur mes contacts qiu ne s'affiche plus une erreum' est siglaléeau fond de la page sans solution pour résoudre ce probléme merci de me dépanner


Et ça, c'est totalement hors sujet par rapport à la sauvegarde des contacts !!!

 

N'importe quoi !

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754811 membres inscrits 🧡

2396 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne