Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

se débarrasser des pubs

Lionel2
contributeur
1 240  

se débarrasser des pubs

Bonjour,

Je viens de changer mon PC, malheureusement je n'ai plus Outlook Express. Je pensais me servir de la boite mail Orange, mais l'environnement est fort désagréable avec ces fenêtres de pub.

Je souhaite me débarrasser de ces pubs qui vous agressent les yeux. Que me conseillez-vous?

Merci

 

3 RÉPONSES 3
vasco8
super fan
super fan
1 228  
Lionel2
contributeur
1 219  

Re : se débarrasser des pubs

Merci Vasco8, quel confort!

Bonne soirée

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 185  

Re : se débarrasser des pubs


@Lionel2 a écrit :

Bonjour,

Je viens de changer mon PC, malheureusement je n'ai plus Outlook Express. Je pensais me servir de la boite mail Orange, mais l'environnement est fort désagréable avec ces fenêtres de pub.

Je souhaite me débarrasser de ces pubs qui vous agressent les yeux. Que me conseillez-vous?

Merci

 


Bonjour Lionel,

 

Passer d'un logiciel de messagerie (Outlook Express) à la messagerie Orange (mode webmail), c'est faire un puissant rétro-pédallage ! Tu perds tout un tas de fonctionnalités et tu prends des risques de perte de messages, de contacts. Tu t'exposes à des piratages de contacts et autres joyeusetés liées au fait que tout est sur le serveur. Tu prends de plein fouet tous les bugs et hocquets de la messagerie Orange ( et dieu sait s'il y en a !) dont un logiciel de messagerie te protège.

Bref, il FAUT continuer à utiliser un logiciel de messagerie ! L'absence d'Outlook Express sur ton nouveau système n'est pas une excuse valable. Il y en a d'autres, et des bien meilleurs. Regarde Thunderbird qui s'installe facilement sur tous systèmes. Tu n'auras plus desoin de faire une migration d'un logiciel à un autre en cas de nouveau changement de système.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754845 membres inscrits 🧡

2992 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne