Recherchez dans la Communauté
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.

D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

se message s'affiche "Suite à une erreur technique, l’action demandée n’a pas pu être effectuée.

jaja57
contributeur
1 600  

se message s'affiche "Suite à une erreur technique, l’action demandée n’a pas pu être effectuée.

Suite à une erreur technique, l’action demandée n’a pas pu être effectuée.

Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 594  

Re: se message s'affiche "Suite à une erreur technique, l’action demandée n’a pas pu être effec

@jaja57 

quelle action ?

sinon vide le cache de ton navigateur

https://www.wpserveur.net/docs/wordpress/supprimer-cache-navigateur/

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

14 RÉPONSES 14
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 595  

Re: se message s'affiche "Suite à une erreur technique, l’action demandée n’a pas pu être effec

@jaja57 

quelle action ?

sinon vide le cache de ton navigateur

https://www.wpserveur.net/docs/wordpress/supprimer-cache-navigateur/

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 547  

re @jaja57 

comme tu viens de clôturer ton problème est il résolu ?

cdt

Auray56
contributeur occasionnel
1 371  

Bonjour,

J'avais le même problème, j'ai vidé le cache et c'est toujours pareil : j'ouvre mon mail, ça tourne, ça tourne, ça tourne et ça finit par afficher " Suite à une erreur technique, l’action demandée n’a pas pu être effectuée."

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 352  

Bonjour @Auray56 

quel antivirus tu utilise ?

cdt

Auray56
contributeur occasionnel
1 331  

Bonjour,

J'utilise Norton 360.

Cdt

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 322  

re @Auray56 

fais un essai en le désactivant

cdt

Auray56
contributeur occasionnel
1 283  

Bizarrement je n'ai rien fait et maintenant tout est redevenu normal tout seul !

Désactiver mon antivirus : JAMAIS !!!

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 269  

re @Auray56 

merci du retour

pour l'antivirus c'était simplement le temps de faire un essai

Bonne journée

Mouna2491
contributeur
643  

Bonjour, 

Même problème, même message et la solution ne marche pas. Faut-il simplement faire preuve de patience, sachant que la messagerie fonctionne sur le smartphone ( site et non application)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 723466 membres inscrits 🧡

2025 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne