- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- serveur SMTP Orange déconnecté sans raison,
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéserveur SMTP Orange déconnecté sans raison,
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: serveur SMTP Orange déconnecté sans raison,
J'ai appelé le support qui m'a expliqué que c'était la config de mon MAC et pas du tout côté Orange. Etant un peu de la partie, j'émettais gentiment des doutes en disant qu'il avait du se passer quelquechose côté serveur (puisque les mails entrants fonctionnaient). Bref renvoyé au support MAC sans même un au-revoir
.
Bon au final j'ai pris gmail comme serveur sortant et ça fonctionne. Plus besoin du serveur orange.
Au passage c'est la première fois, pour moi, que j'ai été moyennement bien traité au support orange.
Bonne journée !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: serveur SMTP Orange déconnecté sans raison,
Malheureusement, vous n'y pouvez rien, tout vient des incidents du serveur, en dépit du prix de l'abonnement Orange !!!
Donc cela se rétablit au bout de 24 heures ou davantage comme ça, tout seul alors que vous avez reconfiguré 25000 fois votre compte pour rien !!!
Quand cela vous arrive, restez zen, connectez-vous sur le site Orange et envoyez vos mails depuis le site, là ça marche toujours, mais ne manquez de leur signaler sans arrêt ce souci inacceptable !!!
Et moi je demande à chaque fois un tarif spécial "emmerdements" mais il ne savent pas , gnangnangnan...
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »