Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

serveur SMTP orange : depuis 2 jours impossible d'envoyer des mails avec le logiciel Outlook !!!

ALIOR
contributeur
10 394  

serveur SMTP orange : depuis 2 jours impossible d'envoyer des mails avec le logiciel Outlook !!!

Depuis 2 jours le serveur sortant SMTP envoie la réponse "421 Cannot connect to SMTP server 193.252.22.64 (193.252.22.64:25). Connect error 10060

Âprès avoir contacté le service orange, toujours pas de solution; une proposition d'assitance à 9€ pour vérifier si j'ai bien paramettré le compte mail (chose faite) !!! ...et toujours pas de réponse du serveveur SMTP.

Avez vous le même problème?

Merci


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
10 381  

Re : serveur SMTP orange : depuis 2 jours impossible d'envoyer des mails avec le logiciel Outlook !!

bonjour @ALIOR

 

voir ce fil et la réponse de papou22 

http://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Impossible-d-envoyer-des-e-mails-avec-mon-compte-Oran...

 

sinon quel est ton antivirus

 

bon weekend

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

melet39
#TopMembre
#TopMembre
10 353  

Re : serveur SMTP orange : depuis 2 jours impossible d'envoyer des mails avec le logiciel Outlook !!

bonsoir @ALIOR

 

merci du retour

 

bon weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

14 RÉPONSES 14
melet39
#TopMembre
#TopMembre
10 382  

Re : serveur SMTP orange : depuis 2 jours impossible d'envoyer des mails avec le logiciel Outlook !!

bonjour @ALIOR

 

voir ce fil et la réponse de papou22 

http://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Impossible-d-envoyer-des-e-mails-avec-mon-compte-Oran...

 

sinon quel est ton antivirus

 

bon weekend

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
ALIOR
contributeur
10 356  

Re : serveur SMTP orange : depuis 2 jours impossible d'envoyer des mails avec le logiciel Outlook !!

Merci !!!!

melet39
#TopMembre
#TopMembre
10 354  

Re : serveur SMTP orange : depuis 2 jours impossible d'envoyer des mails avec le logiciel Outlook !!

bonsoir @ALIOR

 

merci du retour

 

bon weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Alexouille245
contributeur occasionnel
9 399  

Re : serveur SMTP orange : depuis 2 jours impossible d'envoyer des mails avec le logiciel Outlook !!

Bonjour à tous et à toutes

 

Moi aussi cela fait un petit moment que je ne peu plus envoyer de mails avec outloock : j'ai le même code que vous : connect error 10060.

J'ai effectué tous les changempents que vous disiez de faire changer le serveur de 25 à 465, j'ai configuré mon antivirus avast our qu'il ne prenne pas en compte les messages sortants, Mais rien à faire ...

Quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plait

 

Merci d'avance

papou22
#TopMembre
#TopMembre
9 390  

Re : serveur SMTP orange : depuis 2 jours impossible d'envoyer des mails avec le logiciel Outlook !!

Bonjour @Alexouille245,

 

Quel Outlook ? Donne nous le message d'erreur COMPLET (sauf l'adresse mail). Les messages d'erreur, c'est même fait pour être utiles !

 

Sinon, essaye de configurer comme ceci :

 

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Outlook-2010-%C3%A9chec-param%C3%A9trage-PC/m-p/8026...

 

 

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Alexouille245
contributeur occasionnel
9 379  

Re : serveur SMTP orange : depuis 2 jours impossible d'envoyer des mails avec le logiciel Outlook !!

Bonjour Papou22

 

Merci pour ta réponse, maintenant (après avoir fait tout les changements) voici le message d'erreur :

La tache "mon email - Envoi " a signalé une erreur (0x8004210B) "Le délai imaprti à l'opération pour obtenir la réponse du serveur d'émission (SMTP) à été dépassé. Si vous continuez à recevoir ce message, contactez l'administrateur du serveur ou le fournisseur de services Internet (ISP)"

 

Merci d'avance de votre aide

papou22
#TopMembre
#TopMembre
9 352  

Re : serveur SMTP orange : depuis 2 jours impossible d'envoyer des mails avec le logiciel Outlook !!

Bonjour @Alexouille245,

 

Mode rogne ON

Quand je pose une question, ce n'est pas que pour le décor !

 

- Quel Outlook ?

 

Mode rogne OFF

 

Et en plus, il faudrait nous donner la configuration exacte de la définition de ton compte (serveurs entrants et sortants, ports, options d'autentification, etc...) et quel est la Livebox et ton antivirus, sinon, vu d'ici, c'est le brouillard intégral.

 

Voir avec l'aide de Microsoft :

 

https://support.microsoft.com/fr-fr/kb/813514

 

J'ai aussi demandé pour toi à notre ami "Gogole" de te conseiller en lui tapant "0x8004210B"

 

https://www.google.fr/search?q=0x8004210B&ie=utf-8&oe=utf-8&client=firefox-b&gfe_rd=cr&ei=dTQ9V6jRGo...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Alexouille245
contributeur occasionnel
9 299  

Re : serveur SMTP orange : depuis 2 jours impossible d'envoyer des mails avec le logiciel Outlook !!

Cher Papou22 merci pour votre réponse le problème est résulu grâce à davantage recherche. Si vous pourriez ne pas être autant agressif la prochaine fois, certaine personne ne sont pas aussi douées que vous en matière de résolutions de problemes informatique. 

 

Merci encore.

papou22
#TopMembre
#TopMembre
9 296  

Re : serveur SMTP orange : depuis 2 jours impossible d'envoyer des mails avec le logiciel Outlook !!

@Alexouille245,

 

Merci pour le retour mais sans aucune info sur la façon dont tu as résolu le problème, on meurt idots. Un forum, c'est un lieu de partage et ton expérience peut servir à d'autres.

 

Je ne suis pas agressif. J'essaye d'être efficace.

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753046 membres inscrits 🧡

2325 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne