- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- serveur imap momentanément indisponible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéserveur imap momentanément indisponible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
serveur imap momentanément indisponible
Bonjour
depuis 14 h mon adresse principale n'est plus accessible en réception aussi bien par thunderbird que sur le site orange lui mm (le serveur de courrier, pour le compte.... a répondu systeme I/0 error). Ceci aussi bien sur mes deux pc que sur ma tablette et mon iphone..par contre, je peux envoyer de ce compte principal sur mes adresses secondaires, qui elles fonctionnent ???? et je suis en imap donc n'ai plus accès à aucun de mes dossiers...ceux ci apparaissent sur ma tablette et mon phone, mais apparaissent vides. Ils n'apparaissent mm plus sur thunderbird ni sur mail orange !
si quelqu'un est au courant d'une quelconque panne, dysfonctionnement, cela me permettrait de patienter au lieu de m'énerver sur mon logiciel de messagerie ou sur le site orange lol. Sinon merci de me dire si je peux espérer une quelconque aide.
un grand merci à celui ou ceux qui me répondront ![]()
arlette33
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : serveur imap momentanément indisponible
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : serveur imap momentanément indisponible
DESOLEE....je viens de voir que je ne suis pas la seule, j'ai essayé d'effacer mon message, mais je n'ai pas trouvé...c'est la première fois que j'utilise l'aide de ce forum et pourtant je suis chez orange depuis 15 ans...mais jamais de problème lol