- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- serveur imap ne réponds pas
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéserveur imap ne réponds pas
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
11-10-2018
6h34
Modifié le
11/10/2018
2 055  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
serveur imap ne réponds pas
**** @orange.fr bonjour mon serveur imap.orange.fr ne réponds pas j'ai changé de mot de passe 3 fois sans succès .que faire. D'avance merci
[Edit : merci de ne pas communiquer d'informations personnelles publiquement]
1 RÉPONSE 1
Posté le
11-10-2018
10h32
Modifié le
11/10/2018
2 012  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: serveur imap ne réponds pas
Pas bonjour non plus @sarcos
Sur quel terminal essaies-tu de te connecter : PC, smartphone...?
As-tu rentré les bons paramètres serveur:
- identifiant = adresse @orange complète + mot de passe
- serveur = imap orange.fr
- port = 993
- sécurité = SSL/TLS et mot de passe normal
Est-ce tu arrives bien à t'identifier avec ton adresse + mot de passe sur le webmail ? Pour vérifier l'accès.
Cordialement
Daniel35
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac