- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- serveur imap.orange.fr inopérant
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéserveur imap.orange.fr inopérant
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
serveur imap.orange.fr inopérant
Depuis la panne des 5 et 6 décembre 2024, je ne peux plus recevoir mes mails orange dans thunderbird. J'ai un message qui me dit que thunderbird ne peut pas se connecter au serveur imap.orange.fr; ça fonctionnait parfaitement avant la panne. Est-ce qu'il y a une solution ? Est-ce orange qui est responsable ?Je précise que thunderbird est parfaitement configuré avec ma boite mail orange.
Merci de vos réponses.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: serveur imap.orange.fr inopérant
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: serveur imap.orange.fr inopérant
Bonjour aussi..!!!! @4in
Déjà vérifie dans les paramètres webmail / Sécurité que l'option POP IMAP est bien activée pour les comptes concernés. La panne de cette semaine a peut être mis ce paramètre en vrac.
"parfaitement bien configuré" on veut bien te croire sur parole, mais on ne sait rien des paramètres concernés.
Argh ... Grillé par @Ancien Membre ...!
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: serveur imap.orange.fr inopérant
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: serveur imap.orange.fr inopérant
Merci pour votre réponse. J'ai bien coché "j'autorise mes mails via imap et pop"
La panne vient d'orange je pense.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: serveur imap.orange.fr inopérant
Bonjour @4in
@Ancien Membre
@4in a écrit :...J'ai bien coché "j'autorise mes mails via imap et pop"
Et ...? Toujours pas OK.?
Et tu n'as toujours pas précisé tes paramètres pop ou imap et smtp.!
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler