- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: serveur smtp orange ne fonctionne plus
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéserveur smtp orange ne fonctionne plus
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
serveur smtp orange ne fonctionne plus
avec mail sur mac et sur iPhone et sur Outlook
mot de passe non reconnu alors que si je telecharge l'application mail orange sur mon iPhone cela fonctionne
Et bien sur, j'ai téléphoné au service client et "Sarah" m'a répondu la phrase que j'attendais : cela sort de notre périmètre, vous n'avez qu'à utiliser le portail orange!!!
une honte
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: serveur smtp orange ne fonctionne plus
Bonjour @moumousse38
@moumousse38 a écrit :
Et bien sur, j'ai téléphoné au service client et "Sarah" m'a répondu la phrase que j'attendais : cela sort de notre périmètre, vous n'avez qu'à utiliser le portail orange!!!
C'est proprement choquant, Orange demande dans certains cas à ses clients d'utiliser un courrielleur , notament pour éviter de perdre du courrier. Ta "Sarah" devrait mieux s'informer. Peut être qu'Orange aurait du mieux la former aussi.
@Nicolas_ ce genre de réponse du support téléphonique ne devrait jamais être donnée à un client. En quoi des produits universels du marché ne devraient-ils pas être utilisés. Est-ce que Sarah sous entendait que les serveurs Orange ne répondent pas aux normes internationales qui définissent le service de Messagerie ?
Fin du préambule
Comment as tu configuré l'accès au serveur SMTP ?
Il faut utiliser la configuration sécurisée
SSL doit être utilisé
Le serveur et le port sont : smtp.orange.fr port 465
La méthode d'authentification doit être : par mot de passe
Le mot de passe ne doit pas être chiffré.
Le nom d'utilisateur doit être une adresse mail orange (en orange.fr ou wanadoo.fr) complète.
Le mot de passe utilisé doit être le mot de passe de la boite mail spécifiée dans le nom d'utilisateur.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
en fait c'est un informaticien qui est venu, il m'avait prévenu de l'attitude prévisible d'orange; le problème vient d'orange , et oui tout ce que tu m'as précisé a été fait ! donc je galère soit j'utilise le portail avec mon mac soit l'application mail orange avec mon iPhone en attendant qu'orange décide d'intervenir.
Nous avons essayé sur mac, iPhone et pc avec Outlook et rien n'y fait.
J'ai surtout eu de la chance car j'avais bidouillé toute seule et m'étais mise en pop; bref , j'aurais pu perdre tous mes mails.
Pas pratique.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'oubliais, merci.