- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- serveur toujours en dérangement !!!!
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéserveur toujours en dérangement !!!!
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
serveur toujours en dérangement !!!!
Bonjour
cela commence à devenir exasperant , de plus , mes mails ne sont pas transmis dans ma messagerie ,
incredimail , il y a toujours un message d erreur -ERR Invalid login or password ; j ai tout essayé ,
c est pareil !! cela marchait trés bien avant , déjà , la derniére fois , vous aviez remis , en marche , et maintenant c est de nouveau pareil , c est usant !!!!
je me pose des questions , dois je changer d operateur ?????
Merci de vos réponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : serveur toujours en dérangement !!!!
Bonjour Mykelina
@Mykelina a écrit :... cela commence à devenir exasperant , de plus , mes mails ne sont pas transmis dans ma messagerie ,
incredimail , il y a toujours un message d erreur -ERR Invalid login or password ; j ai tout essayé ,
c est pareil !! cela marchait trés bien avant , déjà , la derniére fois , vous aviez remis , en marche , et maintenant c est de nouveau pareil , c est usant !!!!
je me pose des questions , dois je changer d operateur ?????
Plusieurs choses :
Nous ici, nous sommes des clients comme toi, n'avons jamais remis quoi que ce soit en marche. Quand tout va bien, le mieux que nous faisons, c'est d'indiquer comment se sortir d'un problème.
De quel serveur est-il question ici ? A quel moment as-tu ce genre de message d'erreur ?
Ce type d'erreur est, la plupart du temps, lié à une erreur de saisie. Ca arrive de la même manière avec tous les opérateurs.
Si le problème survient lors de la saisie de ton mot de passe Orange, tu devrais pouvoir le retrouver dans ton espace client. Un appel au support peut aussi t'aider à le retrouver.
Une cause fréquente pour ce genre d'erreur est l'utilisation du verrouillage du clavier en position Majuscules.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir
Merci ve votre réponse
cela marche de nouveau sans que j ai fait quoique ce soit , , je ne sais pas comment cela se produit ????
mais c est vai que c est super énervant !!
Cordialement
Mykelina
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci de ton retour Mykelina
Votre machine vous en remerciera