Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

serveur toujours en dérangement !!!!

Mykelina
contributeur
1 203  

serveur toujours en dérangement !!!!

Bonjour 

cela commence à devenir exasperant , de plus , mes mails ne sont pas transmis dans ma messagerie , 

incredimail , il y a toujours un message d erreur  -ERR Invalid login or password   ; j ai tout essayé , 

c est pareil !! cela marchait trés bien  avant , déjà , la derniére fois , vous aviez remis , en marche , et maintenant c est de nouveau  pareil , c est usant !!!!

je me pose des questions , dois je changer d operateur ?????

Merci de vos réponse 

3 RÉPONSES 3
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 199  

Re : serveur toujours en dérangement !!!!

Bonjour Mykelina

@Mykelina a écrit :

... cela commence à devenir exasperant , de plus , mes mails ne sont pas transmis dans ma messagerie , 

incredimail , il y a toujours un message d erreur  -ERR Invalid login or password   ; j ai tout essayé , 

c est pareil !! cela marchait trés bien  avant , déjà , la derniére fois , vous aviez remis , en marche , et maintenant c est de nouveau  pareil , c est usant !!!!

je me pose des questions , dois je changer d operateur ?????

Plusieurs choses :

Nous ici, nous sommes des clients comme toi, n'avons jamais remis quoi que ce soit en marche. Quand tout va bien, le mieux que nous faisons, c'est d'indiquer comment se sortir d'un problème.

De quel serveur est-il question ici ? A quel moment as-tu ce genre de message d'erreur ?

Ce type d'erreur est, la plupart du temps, lié à une erreur de saisie. Ca arrive de la même manière avec tous les opérateurs.

Si le problème survient lors de la saisie de ton mot de passe Orange, tu devrais pouvoir le retrouver dans ton espace client. Un appel au support peut aussi t'aider à le retrouver.

Une cause fréquente pour ce genre d'erreur est l'utilisation du verrouillage du clavier en position Majuscules.

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Mykelina
contributeur
1 087  

Bonsoir 

Merci ve votre réponse 

cela marche de nouveau sans que j ai fait quoique ce soit , , je ne sais pas comment cela se produit ????

mais c est vai que c est super énervant !!

Cordialement

Mykelina

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 070  

Merci de ton retour Mykelina

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 807204 membres inscrits 🧡

1487 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne