Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

service Mail indisponible pour un compte

Citronnella
contributeur occasionnel
738  

service Mail indisponible pour un compte

Bonjour,

Voici mon problème depuis 2 jours.

Lorsque je tente d'accéder à mes e-mails le message suivant s'affiche : "Suite à une erreur technique le service Mail est momentanément indisponible". Je précise que ce message s'affiche aussi avec un autre navigateur (Mozilla Firefox et Google Chrome). J'utilise la messagerie Orange uniquement à partir de mon PC. Après saisie du mot de passe j'arrive donc sur la messagerie mais pas possible de faire quoi que ce soit : pas d'accès aux messages reçus, aux messages envoyés, aux brouillons etc.

Pas de nouvelles applications ou autres téléchargées récemment.

Par contre avec un autre compte de messagerie Orange l'accès se fait normalement depuis l'ordi.

Que se passe-t-il à votre avis et comment retrouver l'utilisation de ce compte de messagerie ? Je consulterai le forum pour voir les éventuelles réponses.

11 RÉPONSES 11
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
729  

Re: service Mail indisponible pour un compte

Bonjour @Citronnella 

Est ce que l'adresse est comprise dans votre forfait et ne vient pas d'un ancien compte résilié ?

citronnelle
contributeur occasionnel
691  

Bonjour jyjo29,

La messagerie Orange est comprise dans le forfait, rien de résilié et client Orange depuis longtemps. Bref aucun changement et les deux comptes de la messagerie fonctionnaient normalement jusqu'à il y a deux jours.

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
676  

@citronnelle 

La question est de savoir si, de votre passé chez Orange, vous n'auriez pas gardé une adresse après une modification de contrat; par exemple.

Est ce une adresse secondaire ( identifiants distincts de l'adresse principale)?

citronnelle
contributeur occasionnel
626  

C'est le compte mail principal qui ne fonctionne plus tout à coup, un autre compte mail créé par la suite fonctionne normalement lui (identifiant et mot de passe différent) mais ces deux comptes sont créés depuis de nombreuses années et sont utilisés régulièrement.

Rien de modifié dernièrement dans mon contrat Orange, j'ai toujours le même depuis tant d'années !

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
615  

@Citronnella 

1 / Videz les caches du navigateur ( Ctrl, Maj et Suppr )

Choisir " tout )                                                                         

cache.jpg

2 / Utilisez un autre navigateur

citronnelle
contributeur occasionnel
600  

rebonjour jyjo29,

Je viens de faire la manip pour vider les caches (j'utilise aussi CCleaner) et de retenter l'accès à ma messagerie mais c'est toujours pareil.

Comme je l'ai dit dans mon premier message j'ai tenté avec un autre navigateur mais le résultat est le même.

En juin j'ai eu un autre problème avec mon forfait de tél portable de 2h : alors que j'ai trois numéros de tél portable en illimité gratuits, Orange m'a décompté des appels à ces numéros de mon forfait de 2h qui a été dépassé. J'ai réclamé et j'ai obtenu le remboursement du dépassement facturé mais sans explication de ce qui s'est passé, les trois numéros étaient consignés et inchangés depuis des années... Maintenant Orange m'empêche l'accès à un compte de messagerie, celui que j'utilise le plus souvent.

Le service se détériore...

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
567  

@Citronnella 

Passez par le 3900

citronnelle
contributeur occasionnel
523  

Merci pour votre aide jyjo29.

J'ai appelé le 3900 ce matin. On m'a fait faire la vérification depuis un autre navigateur (même résultat) et finalement on m'a donné un rendez-vous tél avec un technicien mais c'est seulement pour vendredi prochain. J'ai tenté le forum d'entraide dans l'espoir d'une solution plus rapide parce que j'ai besoin de cette messagerie...

Et comme ce problème est sûrement déjà arrivé à quelqu'un, j'espérais un retour d'expérience.

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
514  

@Citronnella 

Désolé de ne pas pouvoir faire plus.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795295 membres inscrits 🧡

3736 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne