- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- service outlook
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéservice outlook
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
service outlook
Bonjour,
Je n'arrive plus à envoyer de mails, ils restent bloqués dans la boite d'envoi.
Voici l'état actuel des choses et le code d'erreur que je reçois :
Envoi du message de test de la messagerie: Impossible d'envoyer le message. Vérifiez l'adresse de messagerie dans les propriétés du compte. Réponse du serveur : 550 5.1.0 D3OAttcNIUepf StartTLS obligatoire. StartTLS mandatory.OFR203_199 [199]
Si je change les ports comme recommandé par outlook, cela ne marche pas.
Cordialement,
Alexandre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: service outlook
Bonjour @EgliseChautagne
POP Port 995 avec sécurité SSL (cocher case).
SMTP Port 465 avec sécurité SSL
Et dans onglet Serveur sortant : serveur sortant nécessite authentification, Et Utiliser les mêmes paramètres que mon serveur de courrier entrant.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Après modification comme indiqué, voici les messages d'erreur suivant :
Connexion au serveur de courrier entrant (POP3): Le serveur ne prend pas en charge le type de chiffrement de connexion indiqué. Essayez de changer de méthode de chiffrement. Pour obtenir une assistance, contactez l'administrateur du serveur de messagerie ou le fournisseur de services Internet (ISP).
Envoi du message de test de la messagerie: Le serveur ne prend pas en charge le type de chiffrement de connexion indiqué. Essayez de changer de méthode de chiffrement. Pour obtenir une assistance, contactez l'administrateur du serveur de messagerie ou le fournisseur de services Internet (ISP).
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @EgliseChautagne
vu l'interface, j'ai comme un doute, quelle version de windows et quelle version de Outlook ?
si c'est windows 7 et la version outlook qui va avec comme je le soupçonne, c'est de là que vient le problème, parce que il n'est pas compatible TLS 1.2
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Outlook 2010 et windows 7
Je vous raconte pas le temps qu'il me faut pour faire une manipulation, j'en perds patience T.T
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
windows 7 donc faille de sécurité béante et non compatible TLS 1.2 qui est le minimum de sécurité requis par orange
changes de système d'exploitation pour a minima windows 10, ou GNU/Linux, et mets à jour outlook, ou vu les difficultés que tu rencontres avec ton PC, changes de PC
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @EgliseChautagne
Si tu ne peux ou ne veut pas changer ton ordinateur , passes par le Webmail en attendant de changer ton ordi .
https://mail01.orange.fr/appsuite/#!
Cordialement .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @juste
si comme l'indique @EgliseChautagne son PC est si lent que ça, en mode webmail ça sera encore plus lourd qu'avec outlook
et windows 7, bis repetita, obsolète/dangereux/faille de sécurité majeure, il n'y a que deux solutions, soit on change de système soit on change de PC
mais on ne conseille surtout pas, comme tu le fais, de continuer à utiliser un tel PC surtout en mode webmail
surtout qu'il y a d'autres solutions d'attente