- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- smtp.orange.fr
Vous avez une question ?
Interrogez la communautésmtp.orange.fr
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
smtp.orange.fr
bonjour, pareil pour moi depuis hier soir alors que bon identifiant, bon mdp, bon serveur smtp
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: smtp.orange.fr
Mais j'ai été bloqué par orange juste avant pour une acitivité anormale... alors que j'envoyais juste un mail. J'ai debloqué mon compte sur le site mais depuis pas possible d'envoyer de mail via l'application mail de mac car il ne peut pas se connecter au smtp, comment faire?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: smtp.orange.fr
salut @epb
par principe, on ne poste pas sur un fil existant mais on crée son propre fil, chose que je viens de faire à ta place en déplaçant ton message
ensuite, postes nous une capture de tes paramètres SMTP, tu ne serais ni le premier ni le dernier à penser avoir les bons alors que ce n'est pas le cas
ensuite, as tu définis un mot de passe d'application tierce ?
si oui, c'est bien ce mot de passe qui est utilisé sur les serveurs entrant et sortant ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: smtp.orange.fr
ok,
à force d'essayer de me connecter au smtp et d'avoir comme message qu'il n'arrive pas à m'identifier pour se connecter malgré les bons paramètres rentrés, j'ai supprimé mon compte de l'application tiers MAIL.
Et finalement je ne peux plus me connecter sur ma boite orange via l'application tiers MAIL de Mac. Elle ne reconnait pas mon nom et mon mdp y compris le mot de passe tiers... je ne peux donc plus recevoir les mails non plus.
je ne sais pas ce qui a provoqué ça, peut-être le blocage de mon compte par ORANGE pour "activité anormale" alors que je l'ai débloquée... Donc j'ai changé d'application tiers, je suis passée sur OUTLOOK et ça fonctionne très bien.
Nouvel échec ce soir en essayant sur l'application tiers MAIL. aucune reconnaissance...
Voilà donc si vous avez une idée de ce qui bloque mon identification..
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: smtp.orange.fr
Bonjour @epb,
Accédez-vous à votre compte mail via la messagerie mail Orange ainsi que sur l'application Mail Orange ?
Si oui, je vous invite à vérifier que les accès POP/IMAP sont bien activés dans les paramètres de votre boîte Mail Orange.
En complément, il est recommandé de renforcer la sécurité de l'accès à votre boîte mail Orange, en utilisant un mot de passe dédié pour la consulter depuis un logiciel ou une application de messag...
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin. Nous restons disponibles. En attendant, je vous souhaite une bonne journée.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: smtp.orange.fr
Bonjour @epb
Dans le doute, si tu as déjà généré un mot de passe d'application pour ce compte, va en générer un autre et fournis le (par copier-coller) à tes logiciels de messagerie : Mail et Outlook (mais pourquoi en avoir changé et en utiliser deux !?)