- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- smtp
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautésmtp
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
01-06-2020
12h38
429  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
smtp
Bonjour,
Le mail fonctionne en webmail et sur iOs et android mais donne le diagnostique "impossible de vérifier le mot de passe" sur MacOs.
2 RÉPONSES 2
Posté le
02-06-2020
11h45
Modifié le
02/06/2020
377  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: smtp
Bonjour
@Partant a écrit :
..donne le diagnostique "impossible de vérifier le mot de passe" sur MacOs.
Utilises-tu Mail ?
Avec Mail, tu dois saisir deux fois le mot de passe, une fois pour la configuration serveur entrant (POP ou IMAP) et une fois pour la configuration vers le serveur sortant (SMTP).
Dans chacun des deux cas si tu as ce message, il faut t'assurer que :
- le nom d'utilisateur est bien l'adresse mail complète
- la saisie du mot de passe est correcte, tu peux utiliser un copier/coller plutôt qu'une saisie, ça diminue les risques de faute de frappe, et que c'est bien le mot de passe qui correspond à l'adresse mail spécifiée dans le nom d'utilisateur.
Cordialement
PhilDur
Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Votre machine vous en remerciera
Posté le
02-06-2020
18h10
352  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: smtp
Désolé de ma réponse tardive, mais comme je l'ai indiqué je n'ai plus accès à mon mail.
Merci pour ces conseils qui me confirme que je fais ce qu'il faut.
Mais ça ne marche pas.