Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

smtp

migwuel
contributeur occasionnel
165  

Re: smtp

mot de passe application qui sert aussi pour boite lettre autre que celle d orange , comme thunderbird et qui fonctionne bien.

Luskell29
super fan
super fan
144  

Re @migwuel 

OK.

STP: reposte ta copie d'écran en  masquant ce qui précède @ dans ton adresse @orange.fr comme précisé dans mon premier post. Et ça uniquement.

La modération a rejeté semble-t-il ta copie d'écran  parce que tu n'as pas masqué ça.

NB: Il semble que les firmwares des cams anciennes hikvision n'acceptent pas de saisie de mot de passe de + de 20 caractères. A confirmer.

Le hic : si tu as passé un mot de passe d'application pour le compte orange utilisé tu ne peux pas revenir en arrière. Donc si MdP < 20 caractères, compte inutilisable.

Essaie en utilisant  un autre compte (gmail par exemple) avec MdP < 20 caractères.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
106  

salut @migwuel 

@jyjo29 

et en complément de @Luskell29 , autre possibilité, le logiciel des caméras n'est pas en TLS 1.2 minimum

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
migwuel
contributeur occasionnel
77  

bonjour,

j ai tls1.1 et tls 1.2 activée sur caméra.

migwuel
contributeur occasionnel
74  

Bonjour,

je posséde un adresse gmail et avec un mot de passe court que j ai essayer  avec le smtp de gmail, mais toujours le meme probléme.

Luskell29
super fan
super fan
56  

Re @migwuel 

Copie d'écran comme  demandé  STP.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 805413 membres inscrits 🧡

1629 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne