- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- souci de synchronisation
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautésouci de synchronisation
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
11-01-2016
16h53
392  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
souci de synchronisation
Bonjour,
Depuis que j'ai changé mon mot de passe de messagerie, je ne reçois plus mes mails sur ma tablette. Sur l'ordinateur, il est indiqué "Oups, souci de synchronisation..." Lorsque je clique à l'espace indiqué, rien ne se passe. Pouvez-vous m'aider? Merci d'avance.
1 RÉPONSE 1
Posté le
13-01-2016
17h42
361  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler