Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

spam d'orange

Christian17100
contributeur occasionnel
316  

spam d'orange

Bonjour,

Orange a voulu rendre service a ces abonnés en mettant en place la détection des spam. Ce qui serait très bien si cela fonctionnait. En fait orange identifie comme spam des adresses sures même si on les classe dans la liste verte. J'aimerais qu Orange stop ce service qui est totalement inopérant au point même que je retrouve très souvent classé comme spam les messages qui proviennent d'Orange! Amusant non?

Donc Orange svp arrêtez se service qui est très polluant.

1 RÉPONSE 1
Daniel35
Orange Star
Orange Star
303  

Re: spam d'orange

Bonjour  @Christian17100 

 

Tu es ici dans un forum d'entraide entre clients comme toi. Tu te trompes donc d'endroit pour exprimer ta demande.

Mais Orange a prévu, pour ton cas, une solution: il suffit via Mes préférences (ou Paramètres via icône Roue crantée nouvelle interface) de mettre en option que les messages indésirables soient envoyés, comme les autres, dans la boite de réception.

Ensuite à toi de  faire le ménage avec l'outil que tu utilises pour gérer ta messagerie.

Un vrai outil (un logiciel comme Thunderbird) est plus efficace que le webmail minimaliste pour faire ce job correctement.

 

Cordialement
Daniel35
.

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754868 membres inscrits 🧡

2753 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne